Tablette bloqué ecrant Noir, HELP

  • Auteur de la discussion TetroBecks
  • Date de début
T

TetroBecks

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut a tous et a toutes,


J'etait sur le points d'Installer le Clockworkmod recovery j'etais sur le points de faire la manip : " Volume Bas + Power + Menu " et a la place dans le speed j'ai fait : " Volume haut + Power + Menu " et depuis l'ecrant est noir, quand je branche le chargeur elle ne charge méme pas, je ne peut plus l'allumé enfaite ... Si quelqu'un a une solution pour moi ca serait genial.


Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes de grammaire et d'orthographe, je souffre de dysorthographie, c'est une sorte de dyslexie mais avec l'emplacement des lettres dans les mots.
Merci d'avance.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

Tu es rester appuyer 10 seconde sur le bouton power pour l'éteindre ? Et essayer de le rallumer ?

Tkt pour l'orthographe c'est pas ma passion non plus :p
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #3
Bonjour,

Comme tu as pu le remarquer dans un autre post, cela m'est arrivé... et la situation a stagné durant des heures.
Allons directement à la fin de l'histoire... elle s'est rallumée !
Pourquoi ? je n'en sais trop rien.

Aucun forum parcouru durant des heures ne m'a apporté une solution...à part un retour au SAV (ce qui ne m'arrangeait pas vu le changement de bootloader).

Ce que j'ai fait :
- J'ai tenté de la brancher plusieurs fois sur le secteur... sans que RIEN ne se passe
- Pressions sur toutes les combinaisons de touches... sans résultat
- Pression loooooongue sur le bouton POWER (avec un élastique pour le laisser enfoncé)...rien
...et finalement, je la rebranche sur le PC (je dis bien REbranche, car je l'avais déjà fait), et là, je presse sur power (ou autre combinaison, je ne sais plus) et hop, la tablette se rallume !

Voilà pour mon expérience.
Désolé de ne pouvoir en dire plus ce témoignage devrait peut-être rassurer les malheureux.
 

Sujets en relation

Haut Bas