tablette asus zenpad ne démarre plus

  • Auteur de la discussion keane
  • Date de début
K

keane

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

M'y connaissant bien en réparation d'ordinateur (tablette et téléphone je suis une quiche) un ami m'a demandé de regarder sa tablette asus zenpad 10" qui ne démarre plus.

Quand on l'allume elle va jusqu'à un écran marqué ASUS IN SEARCH OF INCREDIBLE avec des point qui s'illuminent à tour de rôle et sont en cercle puis l'écran s'éteint et la tablette est éteinte. Branché sur le secteur ou à un ordinateur comme je l'ai vu marqué sur internet c'esty pareil.

J'ai lancé le système de récupération mais ça ne change rien j'ai même un fichier qui était indiqué ne pouvant pas être ouvert et je n'ai que deux choix, reboot system et wipe data


après sélection du wipe dat, choisi la ligne yes voilà ce que j'ai


comme vous pouvez le voir en cliquant sur la dernière image j'ai dat wipe complete et toujours se problème avec le même fichier.

Que puis je faire pour débloquer le problème ?

Merci pour vos réponses
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Je pencherai à faire un test d'installation du système. Mais il faudrait savoir la référence de son Zenpad.

Sur le site d'Asus, il y en 4. Le Z300M, le Z301ML, le Z500M et le Z300C.

Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et avec la bonne version, tu cliques dessus. Ensuite, tu vas dans Support, Bios et Firmware et tu télécharges la dernière version. Sur la page, il y a l'explication pour faire l'installation.

Après s'il n'y a pas mieux, il y a peut-être un problème matériel.
 
K

keane

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci. Je teste ça dés que j'ai du temps libre.
:super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok pas de souci.
 

Sujets en relation

Haut Bas