tablette asus transformer pad TF700T hyper lente

  • Auteur de la discussion carine2424
  • Date de début
C

carine2424

Membre
Inscrit
3 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d acheter d occasion une tablette asus transformer pad TF700T et depuis que je l ai elle est d une lenteur extrême et le mot est faible !

J ai effectué par 2 fois une remise à l état sortie d usine.

Dès que je relance des applications ou que je télécharge des applications elle me dit par exemple l application Facebook ne répond pas : attendre report OK .

vraiment envie de la jeter au mur !

Que me conseillez vous de faire sachant que je ne m y connais absolument pas en informatique !?

Merci pour vos conseils !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

A tu regarder si tu avais une mise a jour ? dans paramètre > mise a jour/a propos de la tablette
 
J

jacklili

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
carine2424 a dit:
Bonjour, je viens d acheter d occasion une tablette asus transformer pad TF700T et depuis que je l ai elle est d une lenteur extrême et le mot est faible !

J ai effectué par 2 fois une remise à l état sortie d usine.

Dès que je relance des applications ou que je télécharge des applications elle me dit par exemple l application Facebook ne répond pas : attendre report OK .

vraiment envie de la jeter au mur !

Que me conseillez vous de faire sachant que je ne m y connais absolument pas en informatique !?

Merci pour vos conseils !


Bonjour, j'ai exactement le meme problème et ma tablette est à jour j'ai posté un message pour savoir si il y a une solution :amen: en la rootant ou autre manip à faire :amen: :amen:

pas très sérieux pour asus de laisser les clients sans solution

A+
Bernard
 

Sujets en relation

Haut Bas