Tablette ASUS P022 et lanceur ASUS ZenUI

  • Auteur de la discussion Boulouninho
  • Date de début
B

Boulouninho

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières concernant l'utilisation d'une tablette ASUS P022 et de son lanceur d'application d'origine ASUS ZenUI...
En effet, toutes les applications que je télécharge via Play Store s'effacent complètement et sont carrément désinstallées...! J'ai eu beau désactiver le laucher en question, et ai installé le lanceur Google Now: impeccable, tout réapparaît...jusqu'à ce que ZenUI se remette à jour automatiquement et reprenne la place de Google Now, m'effaçant une nouvelle fois toute ma réorganisation...
Autre souci: l'impossibilité pour moi de désactiver l'écran de veille, le fameux mode "écran toujours allumé", et bloqué systématiquement aux 30 secondes, m'obligeant à supporter d'interminables vidéos et autres messages publicitaires en guise de veille...

Voilà voilà...je n'ai rien contre le lanceur d'origine, bien au contraire, mais qu'il me permette de garder toutes mes applications téléchargées au moins...

D'avance, merci à tous pour votre aide.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Il faut que tu mettes le launcher Google Now par défaut. Dans paramètres / applications / applications par défaut.
 

Sujets en relation

Haut Bas