Tablette Asus Memo Pad 10 ME103K

  • Auteur de la discussion don_roberto
  • Date de début
D

don_roberto

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d’acquérir une tablette Asus suite au remplacement de ma tablette Acer Iconia A3-A10 qui est tombée en panne et irréparable. :pleur4:

Je voudrai savoir si il y aura bientôt des sources pour pouvoir Rooter cette tablette : Asus Memo Pad 10 ME103K?
Points faibles :
Lenteur du processeur mad1
Résolution médiocre 2 Mpixel (ACER A3-A10 - 3MPixel) sealed

Ci-dessous je vous fournis tout les renseignements concernant cette tablette : (+ une photo que j'ai pris en essayant de passer en recovery), du reste si quelqu'un sais comment passer en mode recovery, je suis preneur.

Device :
ASUS K01E
Band : Asus
Code name : K01E_2
IMEI/MEID :
Hardware : qcom

Screen :
Resolution : 1280px x 752px
Density : 160dpi
Refresh : 59.0Hz

Android :
Version : 4.4.2
API level : 19
Build KOT49H.WW_epad-11.12.1.42.1-20141105 release-keys
Type : user
User : android

Mes questions sont les suivantes :
1 - Pourquoi, faut-il que je réactive la rotation automatique à chaque démarrage ou redémarrage de la tablette ? :roll:
2 - Pourquoi l'heure ne reste pas en mode 24h (idem, à chaque démarrage, elle revient en mode AM/PM) ? :roll:

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
D

don_roberto

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
don_roberto a dit:
Bonjour,

Je viens d’acquérir une tablette Asus suite au remplacement de ma tablette Acer Iconia A3-A10 qui est tombée en panne et irréparable. :pleur4:

Je voudrai savoir si il y aura bientôt des sources pour pouvoir Rooter cette tablette : Asus Memo Pad 10 ME103K?
Points faibles :
Lenteur du processeur mad1
Résolution médiocre 2 Mpixel (ACER A3-A10 - 3MPixel) sealed

Ci-dessous je vous fournis tout les renseignements concernant cette tablette : (+ une photo que j'ai pris en essayant de passer en recovery), du reste si quelqu'un sais comment passer en mode recovery, je suis preneur.

Device :
ASUS K01E
Band : Asus
Code name : K01E_2
IMEI/MEID :
Hardware : qcom

Screen :
Resolution : 1280px x 752px
Density : 160dpi
Refresh : 59.0Hz

Android :
Version : 4.4.2
API level : 19
Build KOT49H.WW_epad-11.12.1.42.1-20141105 release-keys
Type : user
User : android

Mes questions sont les suivantes :
1 - Pourquoi, faut-il que je réactive la rotation automatique à chaque démarrage ou redémarrage de la tablette ? :roll:
2 - Pourquoi l'heure ne reste pas en mode 24h (idem, à chaque démarrage, elle revient en mode AM/PM) ? :roll:

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour,

Je tiens a apporter quelques remarques supplémentaires à mon ancien Post ci-dessus :

1 Pour rentrer en mode Recovery : Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé
en même temps sur le bouton « Power »

2 Pour les problèmes de lenteur le service ASUS m'a transmis ce patch à installé sur ma tablette : UL-K01E-WW-11.12.1.54-user, je vais bien voir si cela résout mon problème de format date et de rotation ?

Autre point noir :
L'accès en Ecriture sur ma carte SD est interdite par le system. :oops:
Je ne comprend pas pourquoi les frabriquants de Tablette/Téléphone mettent un support SD, si on ne peut pas l'utiliser comme bon nous semble. Car il est bien plus simple d'avoir tout sur une Carte Externe que sur la Tablette. Donc il faut un Root pour avoir un accés complet, car même l'application NextApp SDFix ne fonctionne pas si le Root n'es pas actif sad

Merci pour vos réponses

Cdt
 

Sujets en relation

Haut Bas