Tablette Asus et Hotspot [Résolu]

  • Auteur de la discussion Joody
  • Date de début
J

Joody

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède une tablette Asus Transformer Prime TF201 sous Android. Je n'arrive pas à me connecter aux hotspots de free.
C'est à dire que la tablette détecte bien le réseau mais reste sur " Récupération adresse Ip!"
J'arrive à me connecter sur orange, sfr, ... mais pas chez Free. Je suis allé à la boutique Free. Ils ne comprennent pas. J'ai contacté ASUS qui m'a conseillé de faire une réinitialisation (qui n'a pas résolu le problème). En dernier ressort j'ai téléchargé l'application Free connect mais ça ne marche pas non plu. Avec mon portable je me connecte aux hotspots Free sans soucis. Ce n'est pas possible avec une tablette?
Merci pour votre aide
Joody
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: Tablette Asus et Hotspot

Bonjour,
Essaie freewifi :
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Re: Tablette Asus et Hotspot

slt c est bisarre surtout si elle se connecte sur les autres réseaux tu n aurais pas cochés une option dans le wifi qui empecherais la connection a free ? a part ça je ne voit vraiment pas désolé :(
 
J

Joody

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Tablette Asus et Hotspot

Bonsoir,
Tt d'abord merci à vous deux.
Menphis j'ai déjà essayé, mais cela ne change rien je reste bloqué sur " récupération adresse IP"
Pour math 56 je n'ai rien coché.
Je continue mes recherches. La seule piste serait que mon adresse Mac est "blacklisté"?! Car les désagréments semblent les mêmes ... Cependant à part allumer ma tablette je n'ai rien fait de particulier pour me retrouver dans cette situation! Et comme je n'ai rien trouvé pour "changer cette adresse mac... je continue de chercher!
Chaque idée sera la bienvenue
Merci à tous
Joody
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Re: Tablette Asus et Hotspot

Essaie de lancer ton navigateur web, tu seras normalement redirigé vers la page Free où tu devras saisir des logins Free.
 
J

Joody

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Tablette Asus et Hotspot

Bonsoir
Non je n'avais rien coché et non mm en lançant une page web cela ne fonctionnait pas. A priori cela fonctionne maintenant! La seule manip est que je coupe la connexion automatique du wifi et je ne l'allume qu'après avoir démarer la tablette! Coincidence ça marche!
Bonne soirée
Joody
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
En espérant que le problème ne revienne pas alors...
A bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas