tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101

  • Auteur de la discussion pataca
  • Date de début
P

pataca

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
je suis Pataca et vit en cote d'ivoire et j'ai acheté une tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 en Chine et depuis j'essaie de la mettre en francais ou en anglais entierement mais je n'y arrive pas.
En effet ma liste d'applications est en francais et en chinois mais je n'y comprend rien au chinois ce qui fait que je ne trouve meme pas android market car j'ai plusieurs applications qui ne sont pas a jour tel que Adobe flash player.
Je sollicite de l'aide pour m'aider a mieux utiliser ma tablette si possible avoir un firmware carrement en francais ou en anglais dans lequel je ne verrai plus les applications en chinois
Au passage j'ai deja mis a jour le firmware qui etait dessus mais pareil (une partie de mes applications est en chinois).
Je précise aussi que je suis novis sur android
Et donc je me demandais est il possible de desinstaller le firmware qui est dessus et en installer un autre en francais ou en anglais ?
 
justineyohann

justineyohann

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
336
Points
16
  • #2
Vu que tu la acheté en Chine tu dois avoir le firmware JP. Tu as essayé d'aller dans les paramètres et de changer la langue?
 
P

pataca

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
justineyohann a dit:
Vu que tu la acheté en Chine tu dois avoir le firmware JP. Tu as essayé d'aller dans les paramètres et de changer la langue?

bjr
En effet la langue est en francais mais lorsque je vais dans mes applications il y en a certaines qui sont en francais et d'autres en chinois je peux citer par exemple AGENDA - APP LOCKER - APPAREIL PHOTO - CALCULATRICE - CONTACTS - EMAIL - GALERIE - HORLOGE - MAGNETOPHONE - MUSIQUE - MYCLOUD - MY LIBRARY - MY NET - NAVIGATEUR - PARAMETRES - POLARIS OFFICE - PRESS READER - QQ - RECHERCHE - REN REN - SAUVEGARDE - TELECHARGEMENT - SUPERNOTE et tout le reste est en chinois donc du coup je ne sais meme pas c'est ou ANDROID MARKET et autres.
j'ai vraiment du mal a utiliser ma tablette et lorsque je vais sur le NET et j'ouvre une page on me dit que mon ADOBE FLASH n'est pas a jour et je ne sais pas comment le mettre a jour pour voir certaines videos et images.
 
N

nightsoul

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Bonjour,

je te conseille de chercher les informations suivantes:

1) rooter ta tablette root-asus-eee-pad-transformer-tf-101-t7306.html
2) installer une rom française (les roms modifiées PRIME et REVOLVER sont à mes yeux les plus abouties)
 
ZZR08

ZZR08

Membre VIP
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
184
Points
18
  • #5
ALLEZ ---> wink wink wink wink wink wink
<----JELLY BEAN 4.2.2
 

Sujets en relation

Haut Bas