tablette arnova 10b g3 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion joyce36
  • Date de début
J

joyce36

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une tablette arnova 10b G3 un soir je l'ai mit a charger après que le voyant vert s'est afficher j'ai voulu l'allumer mais elle ne réagit plus et quand j'ai voulu rebrancher le chargeur peu de temps après le voyant été rouge .
Comment faire pour qu'elle redémarre . merci d'avance
 
N

nilo2205

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Meme probleme mais avec une autre marque je c pas quesque sa pouraut etre personne repondd
 
J

joyce36

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
ben elle c'est reallumer toute seule au bout de quelque jours
 
D

dartirex

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
bonjour, si dans le cas cela reviens:tous simplement tu met un trombone dans le petit trou de "reset" et tu appuis sur "volume +" et la tu arrive dans les entrailles de la bete et tu reboot. regarde sur le lien.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voila pour te donner une idée .
 
B

bukal

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Re: tablette slidepad116C ne s'allume plus

Bonjour j'ai une tablette slidepad116C j'ai voulu l'allumer mais elle ne réagit plus j'ai esaye un trombone dans le petit trou de reset mais sans succe Comment faire pour qu'elle redémarre . merci d'avance
 
A

arnovabug

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour moi jai recuperer la tablette de ma soeur et arnova 10elle ne s'allume pas alors je la mets en charge puis elle marque arnvova et sa seteint elle remet arnove et elle se reeteint..... je ne c'est pas comment fair jai essayer le cur dent dans le trou reset en appuyent sur le volume mais sa n'a rien fait pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance
 
N

Ninsouh

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Moi ausssi ma tablette arnova 10 ne s'allume plus, au début quand je l'allumais ça mettais arnova apres sa s'éteignais mais maintenant elle ne s'allume plus du tout et ne charge plus. Que dois-je faire? svp aidez moi.
 

Sujets en relation

Haut Bas