tablette archos 133 oxygène

  • Auteur de la discussion NICO93400
  • Date de début
N

NICO93400

Membre
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour,sur ma tablette archos 133 oxygène,j’ai pas le stockage fusionné archos,je voudrais utiliser ce système pour utiliser ma carte micro sd comme memoire interne,pourriez-vous m’aider?je voulais aussi savoir quand on root sa tablette,quelles sont les avantages qu’on a en plus?peut-on changer la version Android?car j’ai la version Android marshmallows 6.0.1,cordialement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Cette option est intégrée ou non sur les appareils, selon le bon vouloir du constructeur.
Si Archos a décidé de ne pas intégrer cette option à ton appareil, il n'y a rien à faire.

Lroot apporte beaucoup d'avantages. Mais les avantages dépendent aussi de la compatibilité de l'appareil : La personnalisation visuelle, par exemple. Tout n'est pas compatible avec les Archos, voire presque rien, en fait.

Il n'existe pas de firmware dits custom pour ton appareil (seule manière d'augmenter la version d'Android sur un appareil devenu obsolète).
 
N

NICO93400

Membre
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse skelett,c’est galère ça,je suis dégoûté,j’espère que quelqu’un arrivera à trouver un firmware custom pour cette tablette
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #4
On ne peut pas trouver ce qui n'existe pas...
 

Sujets en relation

Haut Bas