Résolu Tablette Archos 101 3 G première installation

  • Auteur de la discussion mesrougnes
  • Date de début
M

mesrougnes

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonsoir à tous, j'espère être au bon endroit pour me présenter, je m'appelle "Mes", je suis un gros lecteur de livres E-books j'utilisais jusqu’à présent une tablette Archos 101C platinum qui vient de faire une chute malencontreuse, je viens de la remplacer par une Archos 101 3 G nougat. Je cherche depuis à installer les logiciels que j'utilisais auparavant comme : Aldiko, Media 365 center, Kindle..je viens d'ajouter Google à ma liste; tous ces logiciels installés avec google Play store. lorsque je tente d'ouvrir un de ces logiciels, quelques secondes plus tard un message s'affiche me disant que " le logiciel ne cesse de s'arrêter" et ce dernier se ferme.Pouvez vous m'aider ? par avance je vous remercie.Mes Rougnes.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as verifié que les applications en questions étaient compatible avec Nougat ?
les services Google Play sont ils à jour ?
 
M

mesrougnes

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
5
Points
3
  • #3
Bonsoir, merci de bien vouloir m'aider.Tous les logiciels télécharges l'ont été avec Play store pour ma tablette.
Maintenant, hier soir mécontent, j'ai fait un retour aux paramètres d'usine, je me suis rappelé qu'à la première installation; il m'a été demandé si je voulais réinstaller les applications se trouvant sur mon ancienne tablette (si je me souviens bien) soit 14 applications suivi d'une première mise à jour j'ai accepté.Là j'ai refusé. J'ai installé : le wifi, mon compte Google, Media 365 reader et Molotov et pour le moment plus de problème, je n'ai pas encore eu de mise à jour, j'attends.
Merci encore et bonne soirée, Mes.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Bonsoir

Ça va avec les propos de Tekken, tu es passé d'une tablette sous Android 5, à une sous Android 7 en faisant suivre la sauvegarde.

Bien possible alors, qu'il aurait fallu les mettre à jour. [emoji6]
 
M

mesrougnes

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Messages
5
Points
3
  • #5
Bonsoir, si je comprends bien, à la première installation, j'ai installé sur ma tablette sous android 7 la sauvegarde de ma première tablette sous android 5 d'ou mes problèmes ! tout devient simple, merci à vous deux et bonne fin de soirée, Mes.
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
mesrougnes a dit:
je me suis rappelé qu'à la première installation; il m'a été demandé si je voulais réinstaller les applications se trouvant sur mon ancienne tablette (si je me souviens bien) soit 14 applications suivi d'une première mise à jour j'ai accepté.Là j'ai refusé. J'ai installé : le wifi, mon compte Google, Media 365 reader et Molotov et pour le moment plus de problème, je n'ai pas encore eu de mise à jour, j'attends.

Bonjour
même si les applications sont les mêmes les fichiers systeme sont différents suivant les tablettes, ce qui à générer ses crashs lors de la restauration...et c'est logique

Parfait, content que tu ai résolu ton probleme, je passe donc ton post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas