Tablette Android pour Enfant

  • Auteur de la discussion justdodroid
  • Date de début
J

justdodroid

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Avant de commencer, je tiens à vous informer que je n'ai aucune expérience des produits fonctionnant sous Android, enfin pour le moment.
Je n'ai eu l'occasion que de pratiquer des produits à base de iOS.

Comme vous avez pu le remarquer Noël approche et un panel de tablette pour enfant se profile exemples :
  • = Oregon - Meep
    = Lexibook - Advance Tablette
    = Kurio - Tablette by Gulli
    = Leapfrog - LeapPad
    = Vtech - Storio 2
    = etc.


Le problème, ces tablettes disposent de systèmes propriétaires ou de systèmes Android très bridés.
La qualité de me semble pas au top.
Donc exit les produits Apple trop chers, pas assez malléables.


Mon but serait de trouver une tablette avec un bon rapport qualité prix (tarif entre 150€ et 200€), afin de pouvoir faire tourner :
  • = des jeux éducatifs
    = des vidéos (dessins animés)
    = de la musique

En faisant quelques recherches sur internet je suis tombé sur l'article suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois la tablette trouvée, je voudrais donc mettre en place : Kidsplace
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Kidsplace n'est pas une option définitive, toutes les suggestions sont les biens venues.

A votre avis ce projet est-il réalisable, ou devrais-je me tourner vers les solutions par les fabricants ?
Que me conseillez-vous ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour regardes aussi les tablettes archos ;)
 
J

justdodroid

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Je suis aller faire un tour sur le site de Archos la tablette qui correspondrait au budget serait la Archos 80 G9 aux alentours de 200€ sur le net.
Après avoir consulté le forum, cette tablette a l'air de décevoir de nombreux utilisateurs.
 
r34gtr

r34gtr