D
davidséphane
Membre
- Inscrit
- 24 Avril 2020
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
je rencontre un problème sur ma tablette Logicom. Après avoir fait un reset du système, je choisis la langue du pays puis j'arrive sur le menu connexion internet.
Déjà a ce niveau, je ne comprend pas que le bouton ignorer pour passer à l'étape suivante est grisé. Bref je rentre mon mot de passe wifi qui est juste après plusieurs vérification.
D'ailleurs la tablette se connecte bien et passe a une seconde image vérification de la connexion et au bout d'un moment, il m'affiche impossible de se connecter à internet.
J'ai rebooté ma box, j'ai également rebooter la tablette et j'ai même essayer chez mon voisin en me connectant à sa box mais le problème demeure.
Je ne comprend pas que personne n'a la solution à se problème qui est de plus fréquent sur ce genre de tablette.
Logicom est aux abonnés absent quand je les contacte pour se problème.
Aidez moi s'il vous plaît
je rencontre un problème sur ma tablette Logicom. Après avoir fait un reset du système, je choisis la langue du pays puis j'arrive sur le menu connexion internet.
Déjà a ce niveau, je ne comprend pas que le bouton ignorer pour passer à l'étape suivante est grisé. Bref je rentre mon mot de passe wifi qui est juste après plusieurs vérification.
D'ailleurs la tablette se connecte bien et passe a une seconde image vérification de la connexion et au bout d'un moment, il m'affiche impossible de se connecter à internet.
J'ai rebooté ma box, j'ai également rebooter la tablette et j'ai même essayer chez mon voisin en me connectant à sa box mais le problème demeure.
Je ne comprend pas que personne n'a la solution à se problème qui est de plus fréquent sur ce genre de tablette.
Logicom est aux abonnés absent quand je les contacte pour se problème.
Aidez moi s'il vous plaît