tablette androïd Logicom M bot tab 101

  • Auteur de la discussion davidséphane
  • Date de début
D

davidséphane

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

je rencontre un problème sur ma tablette Logicom. Après avoir fait un reset du système, je choisis la langue du pays puis j'arrive sur le menu connexion internet.
Déjà a ce niveau, je ne comprend pas que le bouton ignorer pour passer à l'étape suivante est grisé. Bref je rentre mon mot de passe wifi qui est juste après plusieurs vérification.
D'ailleurs la tablette se connecte bien et passe a une seconde image vérification de la connexion et au bout d'un moment, il m'affiche impossible de se connecter à internet.
J'ai rebooté ma box, j'ai également rebooter la tablette et j'ai même essayer chez mon voisin en me connectant à sa box mais le problème demeure.
Je ne comprend pas que personne n'a la solution à se problème qui est de plus fréquent sur ce genre de tablette.
Logicom est aux abonnés absent quand je les contacte pour se problème.
Aidez moi s'il vous plaît
 

Fichiers joints

  • Resized_20200424_173004.jpg
    Resized_20200424_173004.jpg
    179.5 KB · Affichages: 94
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as essayé un partage de connexion avec un smartphone ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
D

davidséphane

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Pardon pour le mauvais emplacement, c'est ma première pour moi.
Pour répondre à ta question, j'ai aussi fait un partage de connexion depuis mon smartphone . Le problème reste entier. La tablette se connecte puis après la vérification il m'écrit connexion impossible. Mais le plus bizarre c'est de ne pas pouvoir sauter cette étape. J'ai pourtant vu des vidéos avec la même tablette ou la case ignorer n'était pas grisé
 
S

Seb444

Membre
Inscrit
15 Août 2020
Messages
1
Points
3
  • #4
davidséphane a dit:
Bonjour,

je rencontre un problème sur ma tablette Logicom. Après avoir fait un reset du système, je choisis la langue du pays puis j'arrive sur le menu connexion internet.
Déjà a ce niveau, je ne comprend pas que le bouton ignorer pour passer à l'étape suivante est grisé. Bref je rentre mon mot de passe wifi qui est juste après plusieurs vérification.
D'ailleurs la tablette se connecte bien et passe a une seconde image vérification de la connexion et au bout d'un moment, il m'affiche impossible de se connecter à internet.
J'ai rebooté ma box, j'ai également rebooter la tablette et j'ai même essayer chez mon voisin en me connectant à sa box mais le problème demeure.
Je ne comprend pas que personne n'a la solution à se problème qui est de plus fréquent sur ce genre de tablette.
Logicom est aux abonnés absent quand je les contacte pour se problème.
Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, jai le même problème et je n'arrive pas trouvé une solution si vous en avez une je suis preneur merci d'avance
 
  • Like
Les réactions: xLogui

Sujets en relation

Haut Bas