Tablette Android Haut de Gamme

  • Auteur de la discussion 14Chris
  • Date de début
1

14Chris

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
Voilà je possède un iPad air en 32Go mais je voudrais passer sous Android. J'ai cherché une "équivalence" sous Android mais c'est dur.
Je m'en sers principalement pour regarder des vidéos sur YouTube, jouer a des jeux, internet.
J'étais bien tenté par la Tab s mais le processeur m'a l'air un peu "vieux" pour des jeux et j'ai lu sur plusieurs site qu'elle n'était pas taillé pour le jeux. Après la Nexus 9 me plait bien aussi mais il paraît que l'autonomie n'est pas terrible ... Donc je suis un peu perdu mais le prix n'est pas un problème .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La Tab S pas taillée pour les jeux??? C'est soit un exynos 5420, (le même que le S5 G900H), soit un Snap S800 (le même que le S5 G900F)!! C'est un des 3 meilleurs chipsets au monde...
En plus avec l'écran S-Amoled, c'est LA tablette taillée pour les jeux!
La Nexus 9 a semble-t-il des petits soucis de finition pour le moment, et l'autonomie n'est pas encore complètement optimisée.
 
1

14Chris

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Bah j'ai lu sur plusieurs test de la tablette que du fait de la grande definition de l'écran et du super-amoled le processeur avait un peu de mal dans les gros jeux : dead trigger ...

J'ai lu aussi que plein de jeux n'étaient tout bonnement pas compatibles avec la tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc je ne sais pas après j'aimerais que les performances graphiques soit quasiment les mêmes que celle que j'ai avec mon iPad (je joue principalement à Injustice , batman arkman origins et clash of clans)
 
T

Tardis

  • #4
Il a pas eu de réponses...
 
1

14Chris

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Donc c'est bon pour l'aspect jeux vidéo par rapport à l'iPad air ?
 
T

Tardis

  • #6
Je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
 
Haut Bas