Tablette Android comme ecran pour Box Android H96 pro +

  • Auteur de la discussion JeanCicéron
  • Date de début
JeanCicéron

JeanCicéron

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Comme le titre l'indique, Je cherche un moyen d'utiliser une tablette comme écran pour un box android via Ethernet ou usb mais pas en wifi (pour éviter les ondes).
Est ce que c'est possible ? J'ai vu qu'il existe pleins d'applications dans ce genre mais c'est toujours en wifi ou pour windows mais pas Android vers Android.
Celui qui a la solution est mon sauveur !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Si tu n'as pas trouvé d'application, c'est peut-être parce qu'il y a peu d'intérêt à faire ça...
La tablette étant sous Android, ce serait quoi l'intérêt de la faire tourner sous une box?
Quant à la box, elle est prévue pour être raccordée sur un écran via un câble hdmi.

Peut-être que si tu expliquais le besoin, il serait plus facile de proposer des solutions.
 
JeanCicéron

JeanCicéron

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
C'est vrais que cela peut paraître bizarre, donc quelques explications :
Ma tablette est sous Android 4 alors que ma box a une version 7 et avec des performances bien meilleurs (CPU / RAM) et est en dual boot ubuntu.
L'idée était d'avoir quelque chose d'autonome façon pc portable. J'ai cherché divers solutions comme des écrans usb ou hdmi, on en trouve mais c'est pas donné.
Des logiciels doivent exister, par expérience on trouve a peu près tout quand on cherche bien, mais le tout est d'arriver a tomber dessus et pour le moment je trouve que des solution de casteur qui sont en nombre conséquent, ce qui brouille les pistes et me complique la tache.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Je comprends mieux!
Mais en même temps, tu trouves des écrans externes de PC en 24" pour 100€ maintenant... non?
 
JeanCicéron

JeanCicéron

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Oui mais ce n'est pas portatif, et l'idée était de faire avec ce que j'ai sans avoir à dépenser. ;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Oui, mais en même temps c'est un peu contradictoire....
JeanCicéron a dit:
comme écran pour un box android via Ethernet ou usb mais pas en wifi
Avec un écran, tu aurais juste un câble d'alimentation en plus.... (alimentation que tu as de toute façon sur ta box... )
Une solution nomade ne peut pas, par définition, être filaire....

Le développement des applications dépend surtout de la demande et, dans ton cas, je pense que la demande est rare....

En tout cas bonne chance ;)
 
Haut Bas