tablette alcatel p310x ne fonctionne plus-fichiers systeme supprimés

  • Auteur de la discussion EMMA.JE
  • Date de début
E

EMMA.JE

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'avais des virus (ou autres) sur ma tablette alcatel P310x et à force d'essayer de trouver une solution (j'ai réinitialiser...rien) j'ai installer un gestionnaire de fichier et j'ai supprimé des fichiers systeme que je n'aurais pas du et maintenant la tablette s'allume et rien sauf "le processus systeme ne repond pas" et l'ecran reste noir.
pouvez vous m'aidez svp? que dois-je faire pour réinstaller le systeme?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut EMMA.JE,

peut tu me dire quel fichier à tu supprimer ?

Le mieux serait de re-flasher une rom officiel pour voir si ta tab repart.
 
E

EMMA.JE

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut tiboo,

alors.... je suis incapable de te dire quels fichiers j'ai supprimé car ça c'est fait il y a plusieurs mois (et un récent conseil d'ami: demande sur le forum...je n'y ai pas pensé avant malheureusement)
Quand j'allumai la tablette, elle se verrouillait et après déverrouillage (sans code), elle mettait des messages genre "processus.system est introuvable"... et d'autre du même style et l'écran restait noir!
aujourd'hui, j'essaie de rallumer mais ça bloque sur le truc d'accueil "alcatel ... start move" 30 minutes après c'est toujours pareil.
que puis-je te dire d'autre?! j'ai déjà fait le "demarrer et volume+" quelques options possibles mais pour l'instant rien.
Peut etre il y a un fichier que je pourrai mettre sur la carte sd pour démarrer à partir de...(j'ai lu ça quelque part! lol) mais bon je n'y connais pas grand chose.
Merci pour ton aide
Emma
 
E

EMMA.JE

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai trouvé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est ce que tu penses que je peux essayer?
 

Sujets en relation

Haut Bas