Tablette Ainol Novo 7 Advanced II: comment mettre Android market?

  • Auteur de la discussion lolojedusor
  • Date de début
L

lolojedusor

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

je ne sais pas si je poste au bon endroit, désoler si je me suis tromper! J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis en train de m'énerver et en larme!
je viens de recevoir ma tablette Ainol Novo 7 Advanced II, une partis est en francais ( j'ai paramétrer le wifi et je peut allez sur le net mais c'est tout!!) , mais pas l'android market qui est en chinois!!
Je ne sais pas du tout comment faire pour installer l'android market V4, aidez moi je vous en supplie s'il vous plait!!

Merci d'avance de m'aider
En espérant avoir des réponses
Bonne journée
Bise
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #2
Google sur ton PC.
Tu colles ceci dans le champ recherche : apk pour google play store
Tu vas avoir une tonne de liens pour télécharger l'apk.
Le fichier apk, tu le colles dans ta carte sd.
Tu ouvres l'explorateur de ta tablette et tu cliques sur l'apk, ça va te l'installer.
Si tu n'as pas d'explorateur, tu fais pareil pour ES Explorer.
 
L

lolojedusor

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
ok merci mich 41 je vais essayer je te dis si ca marche ^^

Edit:essai avec la version googleplay 3.8.17.apk ou la .16.apk et non la 3.4.6 = installer nikel, mais ca m'ouvre toujours une page de chargement un milliéme de seconde avant que ca se ferme !! Pourquoi stp?

Aurais tu une version précise a me conseiller stp?

voici les infos concernant ma tablette:

Version android 4.0.1
Version du noyau 3.0.8
N°de buil: crane-eng 4.0.1 ITL41D eng.snake.20120110.122655 test-keys

si besoin ^^
 
L

lolojedusor

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
alors quelques nouveautés, car ce matin a un ami ma aider a mettre l'android market a partir de ca, part 2):

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


donc j'ai bien accés au market, je me connecte avec mon compte gmail mais j'ai beau lancer le téléchargement d'applis ( facebook par ex ) mais le téléchargement ne se fini pas, et je fini même par me déconnecter: je sais pas du tout pourquoi, peut tu m'aider stp?
 
L

lolojedusor

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
THE MIRACLE, grande nouvelle :smile: j'ai réussi a passer en android en V4.0.3 grace a cette page traduite:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avec Flashing ROM/Firmware - Credits to duytran : la deuxiéme methode
j'ai d'abord utiliser la img aurora et j'ai eu un écran blanc sur la tablette j'ai eu super peur d'avoir bousiller et tuer ma ainol!!
et finallement , en désespoire de cause, j'ai retenter avec une Novo7AdvancedII_0308.img et ca marche, youpi trop happy moi ^^!

Et super, en plus le market marche trés bien, je télécharger et j'installe les applications nickel!
Un grand merci a tous ^^
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas