Tablette acer B1-A71 connecter une clé usb

  • Auteur de la discussion salerno
  • Date de début
S

salerno

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous
depuis quelques jours je suis en train de me battre avec ma tablette acer B1 a71
je chercher a connecter une cle usb au port micro usb
apres des cherches j'ai acheté un cordon OTG pour relie la tablette a la cle usb
dans le le menu paramètre / option pour les développeur
j'ai coche la case debogage usb
malgre cela impossible de lire la cle usb
astro ne trouve pas non-plu la clé

si quelqu’un connait la solution , je pense que cela rendrea service a beaucoup

ps le sav acer ne n"a pas depanner (4 appel pour rien )
même pas au courant qu'il faut un cordon otg
par avance je vous remercie pour votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, toutes les tablettes ne sont pas capables de lire une clé USB. Il faut qu'elles soient compatibles OSD.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #3
Oui, on retrouve souvent cette question, qui reste malheureusement sans réponse....
 
G

gilbellule

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
En fait les deux possibilités principales qu'il y a pour prendre des documents de acer b1 a71 c'est de se l'envoyer en mail, ou le mailer à la personne intéressée, ou d'utiliser bluetooth, qui marche très bien, l'ayant essayé. On connect sa tablette sur le tél portable ou l'iphone de la personne qui veut des documents (on doit mettre son code d'entrée sur son portable dans notre tablette) et on envoie. Finalement ça marche bien. C'est vrai que cette histoire de clé usb c'est un peu de la M... mais on essaye d'autres choses... surtout quand on a déjà acheté la tablette en question... Ah oui aussi : moi j'utilise "document to go" pour android pour gérer ça. C'est gratuit.
 
K

kazimentou

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
gilbellule a dit:
En fait les deux possibilités principales qu'il y a pour prendre des documents de acer b1 a71 c'est de se l'envoyer en mail, ou le mailer à la personne intéressée, ou d'utiliser bluetooth, qui marche très bien, l'ayant essayé. On connect sa tablette sur le tél portable ou l'iphone de la personne qui veut des documents (on doit mettre son code d'entrée sur son portable dans notre tablette) et on envoie. Finalement ça marche bien. C'est vrai que cette histoire de clé usb c'est un peu de la M... mais on essaye d'autres choses... surtout quand on a déjà acheté la tablette en question... Ah oui aussi : moi j'utilise "document to go" pour android pour gérer ça. C'est gratuit.

Le logiciel "ES explorateur de fichiers" permet de démarrer sur la tablette un serveur de fichiers FTP. Ensuite on peut transférer les fichiers avec un client FTP depuis son PC ( Filezilla par exemple ).
 

Sujets en relation

Haut Bas