tablette 7.9 pour noel CHUWI V88HD CORTEX A9 QUAD RK3188 4x1.8Ghz ANDROID 4.2

  • Auteur de la discussion soudeher
  • Date de début
S

soudeher

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je poste ce soir mon achat chez Honkongeek.

J'ai donc reçu en une semaine par DHL sans frais une CHUWI V88 HD 7.9 p équipée d'un quad core CORTEX A9 ROCKCHIP RK3188 4x1.8Ghz, Android 4.2, 1 Go de ram plus 8 Go.

ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Excellent contact avec HKG malgré des modifs de ma part après commande pourtant validée. Payée en Paypal.

J'avais aussi commandé un smartphone Zopo zp 820

ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


des cables et une coque pour la CHUWI.

Bref, j'ai fait mes courses cadeaux de Noel, c'est aussi la deuxième fois que j'achète chez HKG car j'avais eu une trés bonne expérience pour mon premier achat en chine.

Voici donc les photos :

de la livraison:
viewer.php
[/url][/img]

du colis:
viewer.php
[/url][/img]

des produits:
viewer.php
[/url][/img]

de la CHUWI:
viewer.php
[/url][/img]

viewer.php
[/url][/img]

Elle est destinée à ma fille et je ne pouvais me résoudre à faire un achat low cost en grande surface en France.
A presque 100 euros franco de port, je la trouve très belle, fine et très agréable, me fait penser à l'ipad mini au premier contact.
Je dois la charger et aprés mes premiers tests je posterai mes impressions.

Je pense faire un autre sujet pour le Zopo dans la rubrique ad'hoc.

Suite au prochain post.

A bientôt
 
T

tigrou75

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonsoir

Pareil pour moi mais juste pour le ZOPO ZP820 acheté également chez HongkongGeek, aucun problème, commandé vendredi dernier et reçu mardi :super:

Par contre, celui-ci n'est pas reconnu par windows seven :!:
 
S

soudeher

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir Tigrou75,

Mon zopo est reconnu sous xp sp3 mais je vais ouvrir un sujet sur lui là où il faut et on pourra en discuter.

A +
 
J

juju9126

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon smartphone Zopo ZP820, il est tout simplement super. Commandé le 26 novembre 2013 sur le site hongkongeek et reçu une semaine après le 02 décembre 2013. Envoi rapide, ils répondent vite aux mails. Site de confiance. Et très bon produit pour le prix 137 euros avec les frais de port. A bientôt
 
T

tigrou75

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
tigrou75 a dit:
Bonsoir

Pareil pour moi mais juste pour le ZOPO ZP820 acheté également chez HongkongGeek, aucun problème, commandé vendredi dernier et reçu mardi :super:

Par contre, celui-ci n'est pas reconnu par windows seven :!:

:shock: Je reviens vers vous en "mode boulet" car je viens de découvrir que le ZP820 était bien reconnu sous Seven sauf qu'il faut juste dérouler le volet du haut et sélectionner le mode USB !!! :frime1: sur ce joyeuses fêtes :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas