Tablette 10' 70€ pour enfant 5 ans

  • Auteur de la discussion Arnaudjvc
  • Date de début
A

Arnaudjvc

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir

Je souhaitais acheter une tablette de type vtech storio pour mon fils .
mais après vérification la taille est de 5'....je recherche une tablette de 9 ou 10' pour lire les histoires et jouer

C' est vraiment une tablette secondaire donc le but est d y mettre peu cher car à 5 ans il est pas très soigneux.....soit 70 € Max.
je cherche de préférence du android 4.4 mais surtout à pouvoir rooter la tablette et que les applications livre interactif fonctionne
Merci d avance de me guider
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,
70€ pour une tablette 10 pouces, tu vas pas trouver grand chose à ce prix.

Tiens, pour quelques € de plus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Arnaudjvc

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci
Je l avais vu effectivement mais 70€ c est vraiment le max je vise plus du 50-60€ je sais que c est dur mais je ne suis pas fermer aux tablette chinoise j avais déjà eu une clust mais je l ai renvoyé car elle était molle mais c était pour moi pour le petit ça irait dans le genre de clust
Donc merci d avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
salut,

je n'ai pas d'autres idées, et j'ai peur que tu perdes beaucoup à ne pas rajouter ces 20€ de plus.
j'ai eu entre les mains une tablette 7 pouces qui coûtait 50€, j'ai jamais rien vu d'aussi pourri, c'est pratiquement inutilisable (pas de mémoire, écran qui répond pas, google apps pas installées en standard).
J'imagine que dans les tablettes chinoises aux noms inconnus (même pour eux) tu trouveras à ce prix, mais alors considère ton achat comme un rasoir Bic : Jetable !
 

Sujets en relation

Haut Bas