tablet arnova 10d g3 qui (dé)bloque

  • Auteur de la discussion barracus27
  • Date de début
B

barracus27

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes

Voilà j'ai récupéré une tablet ARNOVA 10d G3 d'occasion (quelques euros) mais qui bloque !

voila les infos que j'ai récupérer : -elle a été passer en Jelly bean 4.1.1 d'origine GOTAB 1040RS
--le lecteur Sd n'est plus "mounter' dans le système, ou plus reconnu par le système
- elle n'est pas rooter (absence super user)

les symptômes : se lance jusqu'au logo GOTAB, puis se bloque, parfois le robot android apparaît puis se fige à différent stade de l'animation, tout varie d'un démarrage à un autre, et parfois elle arrive à fonctionner (pas très longtemps, sauf une fois toute une journée, avec utilisation soutenu pourtant)

j'ai essayer le recovery mode : tout se passe bien sauf au redémarrage : bloque

on me dit de réinstaller le firmware : ok, mais sans lecteur de carte sd actif pas possible
on me dit de la rooter pour pouvoir "remounter" le lecteur sd: même avec rootburner tools cela n'a pas réussi (faut que je rééssaye tout de même quand oh! miracle elle fonctionneras)

je sais pas quoi faire

de l'aide serait apprécier

merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut !

Commence par faire un hard reset dans le mode Recovery ;)
 
B

barracus27

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
salut !

c'est à dire ?

merci
 
med90500

med90500

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
184
Points
16
  • #4
Bonjour à tous, alors voilà je viens de récupérer une arnova 10 ce matin, mais il m'est impossible de l'allumer, je branche le chargeur et le led s'allume rouge, et peu importe le temps que je patiente, la led reste rouge et la tablette ne s'allume jamais. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci beaucoup

edit:
sayè elle a finalement décidé de s'allumer mais j'ai un message du style " veuillez appuyer sur ce point"
mais c'est impossible, sa ne marche pas.
je vais essayer de trouver une solution tout seul mais si jamais quelqu’un a un tuyau pour moi j'accepte volontiers! wink
 
Haut Bas