Tab4 530 impossible acceder mode downloading

• Auteur de la discussion durand05
  • Date de début
D

durand05

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j ai un probleme sur mon ancienne tablette samsung tab4 530 que j ai donne à ma fille pour qu elle se fasse la main
Cette tablette avait ete auparavant roote et flashe avec une autre rom et j avais installe twrp..
Quand elle a recupere la tablette j ai flashe une rom 5.02 origine et depuis tout ce passait bien.
Ces derniers jours j ai voulu roote la tablette et installe twrp et la probleme impossible d'acceder au download avec.les touches home marche vol moins ça ne fonctionne pas.
J ai acces au recovery avec avec home marche et plus mais je ne peux pas me balader dans le menu ça reste fixe sur le premier choix qui me permet de reboot tablette.
J ai installe Minimal Adb and Fastboot sur un pc tour win7 pour essaye de passer par adb.Le déboggage USB est bien active
Lorsque je tape adb devices ,dans la liste des appareils connectés la tablette n est pas détecté. .La tablette est bien reconnu par windows 7 car je la vois dans gestionnaire fichier et je peux transferer des fichiers sans probleme.

Comment faire ,merci pour vos reponses

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas