TAB3 BLOQUE APRES REMISE A ZERO

  • Auteur de la discussion superlatio
  • Date de début
S

superlatio

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après plusieurs mois d'absences, je reviens enfin sur ce site qui m'apporte beaucoup d'aide.
Toute d'abord bonjour à tout le monde.
Voila j'ai un tablette galaxy tab3 lite, celle-ci s'est bloqué sur le logo en s'éteignant et s'allumant en permanence sur le logo. Grace à ce forum j'ai réussi à remettre la même rom officielle avec la version odin 3.1.2.3. Il me met que c'est ok et fait automatiquement le reboot, mais rien ne se passe.
Je débranche la tablette de l'ordi et à partir de la, elle ne s'allume plus du tout, ne charge plus. La seule chose que j'entends, c'est lorsque je la rebranche sur l'ordi, j'ai juste le signal comme quoi elle est reconnu , mais juste le bruit.
Après maintes recherches sur internet je viens vers vous pour m'apporter si vous pouvez une solution.
Je vous remercie d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu a essayé avec un autre câble et un autre chargeur?
 
S

superlatio

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Ca chargeait avant que je mette la ROM officielle, en fait quand j'ai remis la rom avec odin, il me mettait remove, donc j'ai l'impression que ça bloquait en ce moment et comme j'ai tout enlevé, maintenant plus rien ne s'allume
 
T

Tardis

  • #4
Quelle rom as-tu flashé?
 
bakasama92

bakasama92

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour j'ai le même souci j'ai tenté un Root avec Odin et Inception goyave
Une fois que c'est fait avec Odin et qu'il me dit que c'est ok la tablette redémarre bien et affiche des trucs bizarre sûrement l'installation et ensuite redémarre encore mais reste bloqué sur le logo Samsung
(Galaxy tab3 lite SM T113)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
post en doublon avec celui-ci, merci de ne pas poster la même question à plusieurs endroits ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas