Tab Samsung S2 SM-T813 bloquée page accueil

  • Auteur de la discussion PatMolo
  • Date de début
PatMolo

PatMolo

Membre
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Pour être plus précis ,la page accueil de la la tab me réclame un mot de passe: je n'ai jamais installé de sécurité avec mot de passe.
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire le hard reset (bouton M/A+Vol+Home) rien n'y fait. L'écran avec demande de mdp revient.
Je n'arrive pas à entrer dans les paramètres, la tab me réclame le mdp que je ne connais pas puisque je n'en ai jamais installé ni installé aucune application de sécurité sur cette tab.
Merci pour votre aide.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut
Un mot de passe n'arrive pas tout seul.

Et je t'invites à lire ceci

 
PatMolo

PatMolo

Membre
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Re
Je me doutais un peu de ce genre de réponse. Remarquez pour autant qu'en cette période de confinement et de fermeture des magasins il est difficile d'apporter un appareil "en panne" au S.A.V.
Alors tant pis j'attendrais le moment opportun (il est encore sous garantie), et comme vous n'avez pas essayé de voir plus avant si j'étais le réel utilisateur de ce produit, je ne vous remercierais pas. Et pour éclairer votre lanterne sachez que contrairement à vos propos le blocage de ma tablette est arrivé sans intervention de ma part sur ce produit sauf qu'il était arrivé à une charge complète et que j'ai ôté le câble d'alimentation. Aurais je créé un mauvais contact? Je vous affirme que ce "blocage" de cette tab est arrivé. Autre précision, je possède à ce jour 5 tablettes Samsung de générations différentes certes, que je ne fais que des jeux et lire mon courrier et que je n'ai jamais installé aucun mode de "sécurité" particulier sur ces tablettes.
Salutations
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
PatMolo a dit:
et comme vous n'avez pas essayé de voir plus avant si j'étais le réel utilisateur de ce produi
Ce qui est invérifiable, donc notre position reste la même pour toutes ces demandes. Et même si tu es l'utilisateur nous n'allons pas mettre des méthodes pour bypasser des mots de passe et ainsi donner également le system à des personnes mal intentionnés qui passeraient sur le forum.
Sinon reflash une rom officielle
 
Haut Bas