TAB S Question WI-FI

  • Auteur de la discussion diamantt26
  • Date de début
D

diamantt26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir ou ce trouve la pièce qui gère le WI-FI sur ma galaxie TAB S 10.5

Alors je vous pose cette question parce que mon WI-FI reste grisé et j'ai donc réinitialisé la tablette mais rien à faire aucune activation.

Je souhaiterais avec une solution pour pallier à ce soucis qui embarrassasse.

Merci à vous
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #2
je ne croit pas que chercher la puce wifi change quoique ce soit, si jamais la reinisialisation ne donne rien, alors passe par odin, si tu veut je peut te donner des liens de tutos : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html sa c'est pour chercher le logiciel, va dans la section
Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil) : et tu suit ce qui est marqué sur l'image en pensant a changer le numero du model sm-g3 par celui de ta tablette : va dans info appareille et ecrit ce qui a marqué dans modèle de l'appareil

voila en esperant t'avoir aidé
 
D

diamantt26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide je vais tester ta manipulation tout de suite

Merci encore
 
D

diamantt26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
J'ai une question sur le CSC, je ne sais pas où le trouver??
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
Salut, étant donné que le csc corespond au trucs des opérateurs il ne sert a rien pour les tablettes. A moin que tu l ai acheté chez un opérateur
 
D

diamantt26

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai bien réalisé la manipulation le crc étant XEF mais sa ne fonctionne toujours pas et les réparateurs de tablettes chipote pour me la réparer quelqu'un aurez t'il une solution
Merci encore
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #7
Ba si odin n'a pas fonctionné, a mon avi ta puce doit avoir dijoncté... jpenche pour un probleme materielle auquel cas on peut rien y faire.
 
B

blackdark

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
j'ai le même soucie sur ma tablette , j'ai tout essayer mais plus de wifi et Bluetooth , alors je voudrais savoir si c'est un élément séparé , ou carte mère ou même la puce
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #9
blackdark a dit:
j'ai le même soucie sur ma tablette , j'ai tout essayer mais plus de wifi et Bluetooth , alors je voudrais savoir si c'est un élément séparé , ou carte mère ou même la puce
Wifi et bluetooth ne font pas partie de la carte mère. Par contre je pense pas que il soit possible de changer la puce wifi. Sa va être très chaud surtout que la pièce pour tab s n existe pas (enfin pas facilement trouvable)
 

Sujets en relation

Haut Bas