TAB S polonaise mise a jour 5.0.1 non disponible

  • Auteur de la discussion boubou65
  • Date de début
B

boubou65

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a toute la communauté, possesseur d'une galaxy tab S 16Go WI-FI depuis 2-3 mois. Je l'ai acheté sur un site pour la payer moins cher ( Amazon ) J'ai entendu parler de la fameuse mise a jour sucette ( lolipop ). Mais la tablette ne me propose toujours pas de la télécharger. En passant par kies non plus d’ailleur il me dit que le micrologiciel est bien a jour.

J'ai vu dans un topic similaire quelqu'un dire que ça pourrait provenir de la région de la tablette. d'après la vérification sur kies la mienne les initiales sont XEO ( a priori Pologne ).

Du coup je me pose 2 questions : ne m'étant pas vraiment renseigné j'aimerai savoir si je dois faire cette mise a jour?. Je veux dire est elle importante et a faire d'urgence ou alors si elle comporte des bugs majeurs si il faut attendre etc. Je l'ai faite un peu plus tôt sur mon Samsung galaxy s4 mais je ne m'y suis pas vraiment penché.

Si elle est importante dois-je suivre la procédure donné dans l'autre topic qui inclut un root ( jamais rooté aucun appareil peur de mal faire un truc ) ou alors il est préférable d'attendre sagement que la mise a jour soit disponible un jour ?

je vous met un screen de se que me donne kies :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



En attente de vos futures réponses je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit et merci d'avance pour votre aide même si je sais que je le dirai encore plus bas :)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Bonjour,
Lis donc attentivement cet excellent tuto de Scumpi :arrow: Lollipop 5.02 France.
Bonne lecture :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas