Tab Galaxy S 7 SM- T870

• Auteur de la discussion indy92
  • Date de début
I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec ma tablette Samsung Galaxy S7 toute neuve.
En réunion "call" sur Doodle, je vois et j'entends tout le monde. Les personnes me voient mais n'ont pas le son !!!
Pouvez vous me dire comment faire pour résoudre ce problème. Il semblerait que ce soit un problème de micro, mais comment faire?
Merci de vos conseils
Bonne soirée

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
as-tu donné l'autorisation d'accès au micro à ton application ?

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Oupps comment on fait ?

Edit : On m'a envoyé un lien pour que je me connecte sur Doodle pour participer à une réunion.
J'ai suivi les instructions et personne n'entendait ma voix mais tout le reste fonctionnait bien !!!!!

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
indy92 a dit:
Oupps comment on fait ?
Bonjour
Tu vas dans "Paramètres > Applications > tu recherches ton application > Autorisations > tu accepte micro"

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Bonjour,
J'ai suivi ce que tu m'as dit, mais dans les applications il n'y a pas DOODLE. C'est un lien sur lequel tu te connectes pour participer à une réunion à plusieurs personnes.
Doodle.com !!!

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Tu peux stp réduire le nombre d'exclamation ? J'ai l'impression d'être agressé...
Nous n'avions pas l'information "du lien" que tu as reçu, donc nous savions pas si tu y a accès via une appli ou pas, maintenant qu'on le sait, je suppose que tu rejoint la lien via un navigateur type Chrome ou Firefox.

Dans ce cas, l'application à rechercher pour les autorisations et ce dernier.

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Désolé pour l'exclamation. Loin de moi d'être agressif. Seulement Ignorance

[EDIT] :
Je recois le lien par mail, je clic dessus et celà me donne accés à un calendrier de dates sur lequel je m'inscris pour participer à la réunion.
Ensuite je reçois un autre lien "cliquer ici pour participer à la réunion" le jour "J" je clic et je me retrouve à plusieurs sur l'écran tout fonctionne bien à part le fait qu'ils ne m'entendent pas.
Je ne fais rien de particulier. je ne pense pas passer par un navigateur quelconque ou alors celà se fait automatiquement. Je ne suis pas trés au fait de l'informatique.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
@indy92 ,peux-tu ne pas faire de multiposts et utiliser l'onglet Editer .J'ai fusionné tes deux messages . Voir ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ et le règlement ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/reglements-du-forum.3486/

Pour ton problème ,cela doit se lancer avec ton navigateur mis par défaut .Tu dois regarder dans les paramètres de celui-ci si l'option micro n'est pas désactivée .Si tu peux nous dire quel navigateur tu utilises ,on pourra un peu mieux t'aider .

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Le navigateur, c'est Google

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
C'est Chrome alors ,le navigateur de Google . Quand tu lances chrome ,tu appuies sur les 3 petits points (au dessus à droite) , tu cliques sur paramètres ,ensuite dans paramètres avancés ,tu cliques sur paramètres de site ,tu auras l'option Micro .Tu dois aussi aller dans paramètres --> Applications ---> Autorisations --> Microphone --> Autoriser .

• Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut Mich
Merci pour ton intervention :)

• Like
Les réactions: aboulafia
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut Steven ,
Avec plaisir :)

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Bonsoir, je viens juste de rentrer.
Merci pour tous ces renseignements. Je vais faire et vous tiens au courant.

Edit :
aboulafia a dit:
C'est Chrome alors ,le navigateur de Google . Quand tu lances chrome ,tu appuies sur les 3 petits points (au dessus à droite) , tu cliques sur paramètres ,ensuite dans paramètres avancés ,tu cliques sur paramètres de site ,tu auras l'option Micro .Tu dois aussi aller dans paramètres --> Applications ---> Autorisations --> Microphone --> Autoriser .
j'ai fais mais pour tester il faut que j'attende ma prochaine réunion. Merci encore à tous de vos conseils.
Trés bonne soirée

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
aboulafia a dit:
j'ai fais mais pour tester il faut que j'attende ma prochaine réunion. Merci encore à tous de vos conseils.
Trés bonne soirée

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Tiens nous au courant :)

I

indy92

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
(y)

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Salut les gars.
Dès le début j'avais pour ma part bien compris que son doodle devait se lançait via un navigateur, et bien entendu lorsque je demandais de vérifier les autorisations, c'était bien sûr pour le navigateur ;) Parfait les gars (y)

• Like
Les réactions: Andrøll
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut Cédric,
Merci ,chef :D

• Like
  • Haha
Les réactions: Andrøll et Tekken