Tab bloquée au démarage

  • Auteur de la discussion polo31400
  • Date de début
P

polo31400

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je me suis lancé dans le rootage puis l'installation de CM10.1 sur ma Galaxy tab 10.1.
Le rootage s'est bien passé.
Mais pour la ROM,... je ne sais pas trop ou j'ai planté mais maintenant qd je démare ma tablette, elle reste bloquée sur SAMSUNG...
J'ai toujours accès à ClockWorkMod recovery, donc j'ai testé wipe data/factory reset, wipe cache partition et wipe Dalvin cache mais rien n'y fait...

J'ai vu sur un forum que la ROM que j'ai prise a des pbs mais je n'arrive plus a accéder ma tab en usb pour mettre une autre ROM a la place...

Est ce que quelqu'un aurait un conseil ??
Merci !
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
bonjour
quel est le modèle de ta tab 10.1 ? p7100 , p7500 ou p7510 ?
et quel tuto as tu suivi ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #3
Tu as deux façon de retrouver ta tablette fonctionnelle :
- La première : réinstaller la rom officielle : infos-p7510-liste-des-roms-samsung-galaxy-tab-10-1-p7510-t22141.html
- La deuxième : réinstaller une rom custom pour ne pas remettre le root et le recovery custom :
Tu branches ta tablette au pc puis tu vas dans le mode recovery puis mounts and storage puis mount USB storage pour transférer les fichiers de ton ordi vers ta tablette. Puis tu télécharges la rom que tu souhaites et tu la mets dans ta tablette. Et puis tu fais unmount USB storage et puis tu installes la rom comme tu en a l'habitude ;) !
syneps a dit:
bonjour
quel est le modèle de ta tab 10.1 ? p7100 , p7500 ou p7510 ?
et quel tuto as tu suivi ?
La P7500, je pense puisse que le sujet a été placé dans "Samsung Galaxy Tab 10.1 Wi-Fi P7510 - Questions / Réponses" :mrgreen:
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
OUPS ! j'avais pas les yeux bien ouvert :lol:
 
Haut Bas