tab 7 condor algerie

  • Auteur de la discussion tikjda2013
  • Date de début
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
bonjour

depuis hier je possede une tablette Tab 7 montee par kit par le constructeur condor en algerie
la coque ressemble a la tab 7 p1000 de Samsung, elle tourne sous ICS 4.0.4

Je souhaiterais votre aide precieuse pour connaitre la ROM Jelly Bean adaptee

voila les parametres de cette Tab7 de condor, vu que l option mise a jour n existe pas



CPU 1G
RAM 512 Mo
mémoire interne 8G + Micro SD
sortie mini HDMI Et USB
camera faciale
wifi

Modele : CTAB700

Version android 4.0.4 ICS

Version noyau:
3.0.8 +
EM2906_710B@V04#389
Wed Dec 26 17:01:36 CST2012

Numero Build:
rockchip
rk29sdk-eng 4.0.4 IMM76D 20121228.083956

merci pour votre aide d avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Si Condor possède un site web ou un SAV, as-tu tenté d'enter en contact avec eux ? Sinon j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de MAJ existante avec ce genre de tablettes bas de gamme ...
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Bonjour

merci d'avoir
pris la peine de lire mon post

oui normalement ils ont un SAV et un site web

c vrai c du bas de gamme ca coute 9000 DA TTC environ 85 Euros je crois; c du chinois je pense comme composants contenus dans la tab.
 
S

socgen

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
bonjour !!!

bah je veux acheté cette TAB !!! ou je peux la trouvé ;; et est ce qu'elle vaut le coup ??
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Les tablettes bas de gamme sont souvent ultra-merdiques, si tu veut du pas cher de bonne qualité, il y a la Nexus 7 à 199 € ...
 
H

hmprotech

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
slt
eske tu pe mettre klk foto ?
bech nchouf épaisseur nta3ha ?

salam
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
H

hmprotech

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
@Lyon-st-clai : nn la nexus j'lé vu , mais je ve des tof d' Condor tab
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #9
Ah ok !!! Désolé ! J'ai cherché de mon côté du coup et je ne trouve que des infos et photos de la 9.7" sur El Watan ...
 
R

redomption79

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #10
salut tt le monde !! donc voila !! je suis passé chez Condor pour voir ce qu'il en etait de leur fameuses tablettes et j'ai eu les informations suivantes:

il existe pr l'instant chez eux 2 Tablettes ; une de 7 Pouces avec les caracteristiques que je vais poster ci dessous pour 9000 Da et une garantie de 12 mois ; comme vous allez voir ci dessous les caracteristiques de cette derniere sont assez corrects sauf pour 3 trucs :
1-la resolution de l'ecran n'est pas Hd comparée a la resolution de l'ecran de la Nexus 7 qui en 1280*720 (mais bon la dalle utilisée est une dalle IPS donc c deja Gage de Qualité)
2-la quantité de Ram est Limite (512 Mo) comparé au 1go de la Nexus 7
3-et j'ai laissé le meilleur (ou le pire ) pour la fin ; le processeur est un Monocore , donc pr tt ce qui est Lecture de Videos en full Hd ça sera super Limite et je ne parle meme pas pour les jeux
Pour La 2eme Tablette (que je trouve super Interessante ) :
c'est une 10.1 Pouces avec les caeracteristiques que VOUS ALLEZ TROUVER sur la Photo (elle est plus que correcte) pour 20000 da et une garantie de 24 mois pour celle pour le Showflore De Blida les 2 tablette ne sont plus dispo , le vendeur m'a Informé que "normalement" ils seront approvisionnés la semaine prochaine.



Voila !! c tt ce que j'ai comme infos sur les tablette Condor !! j'esperes ke les Personne qui l'ont essayé vont nous poster leur Retours. Merci D'avance
 
H

hmprotech

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #11
merci " redomption79 "
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #12
Salut

Pour la tab 7

A alger je l`ai achete chez condor, les vergers /Bir Mourad Rais.
Je ne sais pas si condor s`est de nouveau approvisionne.
La demarche consiste en cas de rupture de stock', a laisser son numero tph mobile
Pour etre contacte des reception du produit, , l'usine de montage se trouve a 230 kls
d'alger cote est du pays' exactement a bordj bou arreridj.

Je l'utilise actuellement, l'eecran tactile semble a premiere vue reactif
Cote video youtube ou site streaming, g pas de probleme , je suis pas decu ' c limite pour hd
Cote audio g pas tes
La navigation internet est bonne et dependra de votre debut ou bande passante.il reste le probleme de la mise a jour, l'option est absente dans parametres.
Pour le Sav une application de condor existe sur la tab mais pour l'instant ne figurent que les appareils electro menagers, les demos' Tph', informatique mais pas encore pour la tab.,
 
R

redomption79

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #13
Merci pour L'info "Tikjda2013" !!! est ce que tu pourrais prendre des Photos de ta Tablette Stp (avant , arriere , epaisseur) , comme ça on pourrai avoir une idée de la "gueule de la bete" :)
Merci d'avance !!!
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #14
Salut

La mon ami, je vais tenter l'experience de la photo et j'espere y arriver.
Mais je peux te la decrire:

Couleur blanche face arriere
Pourtour de l'ecan de couleur noire
En fait elle me rappelle la tab7 (p1000) de samsung
Epaisseur environ 9 a 10 mm.

pas de camera arriere et d appareil photo.
Uniquement camera faciale utile pour Skype et msn
la camera faciale est disposee sur la face horizontale et non verticale comme pour la p1000


bouton power et volume sur le cote bas droite
elle dispose du recovery en appuyant sur power et volume

stp, si jamais tu as une idee sur une possible rom Jelly bean pour cette tab fais nous signe.
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #15
g les photos comment faire pour les publier ou les uploder (rar0 sur le forum?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #16
Salut,

Utilise des sites comme Imageshack ou sinon utilise Google Drive (ex-Google Docs) et poste les liens.
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #17
voila g copie les liens ou les images y sont

j espere que ca marchera
 
R

redomption79

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #18
salut !!! on peut pas acceder a tes Photos !!!passe par imagup.com c mieu !!
 
H

hmprotech

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #19
R

redomption79

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #20
Merci Hmprotech !!! d'autres Photos seront les Bienvenues ;-)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #21
Pour Google Drive n'oubliez pas de rendre vos photos publiques (réglage en haut à droite) !!
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #22
normalement c rectifie ca devrait marcher






des ouverture de la page cliquer sur la fleche a gauche pour telecharger et choisissez option que vous voulez soit enregistrer ou ouverture

g teste et ca marche, vous devez disposer de Google drive sur pc pour que l image s affiche

j utilise comme Os Windows 8.


Sans. Google drive g pu les visionner en utilisant le browser dolphin avec ma tab7 condor
 
K

khalel

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
slt je pensse que la tab de condor 7 pouce et la meme que celle du constructeur chinois cube model u25gt voila le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

elle se ressemble trop
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #24
khalel a dit:
slt je pensse que la tab de condor 7 pouce et la meme que celle du constructeur chinois cube model u25gt voila le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

elle se ressemble trop


oui c fort possible, g lu que la tab cube tourne avec Jelly bean 4.1 donc c ouvre des perspectives pour mise a jour de celle condor
 
Z

zinou002002

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #25
il existe trois modèles chez Condor Algérie,

01 tablette 7 pouces processeur mono core 1Ghz 512 de ram 8/16 Go pour le stockage cam avant 0.3 mp dalle capacitive IPS 800 480 , batterie 2500 mah android ICS 4.0 poids 336g.

02 tablette 9.7 pouces processeur dual-core 1Ghz 1G de ram 16 Go pour le stockage cam avant 2 mp arrière 5 mp dalle capacitive IPS 1024 768 , batterie 4000 mah android ICS 4.0 poids 660g.

02 tablette 10.1 pouces processeur dual-core 1.5 Ghz 1G de ram 16 Go pour le stockage cam avant 2 mp arrière 2 mp dalle capacitive IPS 1280 800, android 4.1 poids 640g.

les liens pour voir les images sur le site de condor...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #26
bonjour

au secours je vous demande de bien vouloir m aider ma tablette est briquee :oops:

voila j ai voulu flasher ma tab7 condor avec jb 4.1 pour cube u30gt, et durant la flash avec rkbatchtool 1.5 ca a demarre puis message chek chip fail et ma tablette ne s allume plus mais en essayant volume+ et power. rien
aidez mois svp
merci
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #27
Bonjour,
Si tu restes appuyé "longtemps" sur Volume+ et Power que ce passe t-il ?
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #28
bonjour

rien, ce repond pas , même en faisant reset, mais l'alimentation fonctionne et la cionnection au Pc est reconnue.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #29
Petite question: puisque tu dis que la tablette est reconnue par le Pc, tu devrais pouvoir la reflasher en Download, non ?
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #30
oui mais quel rom utiliser ?
g utilise une rom differente celle de cube U30gt ou U23Gt qui m a plante la tab

Il me semble que le partenaire chinois de Condor est la socité ROHS
ce nom figure sur la face arriére de la tab et g verifié sur le net en effet ROHS est uneste choinoise qui fabrique aussi des Tablettes.

Il reste que je dois trouver une rom qui s'identifie à ca
Numero Build:
rockchip
rk29sdk-eng 4.0.4 IMM76D

Alors si tu peux m aider merci d'avance pour réanimer son boot, et ce avant un sav.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #31
Re,
Perso, je chercherais un CF-Auto-Root à flasher par Odin puis ensuite le Recovry 6.0... et enfin la liberté de flasher la rom qui te plait
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #32
Ok Coach83

merci pour le conseil je tente le coup, g rien à perdre, j espére que ca marchera.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #33
Re,
Bien sûr, ce n'est pas moi qui patirait d'une extinction définitive mais tu as raison de tenter l'aventure en souhaitant que le résultat soit positif.
Se serait très utile que tu fasses un retour détaillé sur l'ensemble de tes manipulations car il y a un nombre conséquent de terminaux identiques qui ne manqueront pas d'être intéressée
Voili, bon courage
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #34
bon g trtouve des tas de tuto avec des Roots notamment pour samsung
mais que dois je prrendre pour ma tAb y a rien d'indiquer à ce sujet voire qui lui correspond, dois je prendre un root au Cf auto root au pif?

merci de m'orienter.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #35
Salut, en gros c'est ça ! tu serviras de Bétâ-testeur et en flasher plusieurs l'un derrière l'autre ne gênera pas Odin ni la tablette tant qu'elle sera reconnue et passera en Download
voili,
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #36
Salut Coach83

ecoute ma tab est reconnue comme deja dit par rockchip batch tool 1.5, mais pas par Odin donc je ne pourrais suivre le procédfé que tu m as indique, les drivers adb semblent ne pas etre reconnue.

Merci quant même.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #37
Bonjour,
Ne pas lâcher l'affaire, il faut trouver les bons drivers, c'est pas gagné mais bon, prétexte pour apprendre
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #38
non non bien sur, je suis un battant, je continue a chercher et des trouvaille :idea: je fais retour smiley

@+

PS: STP, un site ou je pourris telecharger des roms off et customisee, tongue en dehors de xda c en anglais et j maitrise pas cette langue. Merci pour ton aide.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #39
Bonsoir, contente que tu ne te laisse pas manger.
Pour les sites, la Mecque c'est XDA et pour la langue utilise l'onglet Google (en haut de ta page vers le milieu: "Traduire")
Elle sera suffisamment proche du français pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et ne le repète à personne beaucoup passent par là.
Voili,
 
J

jackie007

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #40
Pour vous informer, finalement Condor a décidé de suspendre la production de tablette 7" (pour le moment bark !!) ils sont trouve que une ram de 512 Mo n'est pas suffisante pour le bon fonctionnement de la tablette.
de mon coté j'ai eu la chance de tester la tablette de 10"... et franchement y a pas "une grande différence" entre Condor et les autres marques (ya33ni comme début, c'est bien)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #41
Merci pour l'info
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #42
salut

ils auraient du le savoir avant non ? avec leurs premiers tests, que ca ramera. Bon, enfin.
pour le lien c un site de condor, vous cliquerez sur les produits informatiques et autres comme les tablettes. vous constaterez qu aucun driver n est propose, alors qu ils auraient du le faire, non?

pour ce qui est de ma tab7, je cherche toujours et j arrive pas a comprendre, rkbatch tool 1.5 la reconnaissait et maintenant il le fait plus, bizarre cette tablette, elle me flippe quand meme.

Coach83, je crois que je vais la debrieker cette satanee tab 7, qu est ce que tu en penses? je vais etudier les videos sur youtube pour avoir une idee,il suffit de 2 bonnes aiguilles pour shunter.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #43
Bonsoir,
C'est une petite bête qui n'aimera pas, de mon côté je cherche encore...
Voili,
 
H

hamzatt16

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #44
mais esque c bien d'acheter cette tablette ou c'est une perte d'argent s.V.P repender moi :)
 
T

tikjda2013

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #45
hamzatt16 a dit:
mais esque c bien d'acheter cette tablette ou c'est une perte d'argent s.V.P repender moi :)


Ecoute en l utilisant g pas étév trés décu, sauf la ram de 252 Mo et le cpu à 1go

sinon l ecran tactile est réactif
pour 9000DA c du bas de gamme mais en ajoutant quelques DA tu trouveras sur le site ouedkniss des tablettes d occasion.

Attention y a quelqu'un qui vends sur ouedkniss cette tab7 de condor à 14500 DA. :eek: :geek:

Coach 83, OK
 
S

symes

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #46
bonjour
es que quelq'un a deja essaie de roote la tablete
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #47
Bonjour,
L'investissement doit être à la hauteur de tes besoins, s'il s'agît de te faire plaisir autant choisir un terminal proposant de très bonnes capacités qui aura une longévité importante, par contre s'il s'agît d'une utilisation plus pro le choix s'élargit
Rooter ? pourquoi pas, voir ses caractéristiques hard
Voili, et il n'y a pas de mauvaises "bécanes"
 
J

Jaglab

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #48
Bonjour a tous
J'ai en ma possession la dernière tablette condor 9,7". Et je vous assure qu'elle est surprenante à voir son prix.
Pas de bugg, très réactive meme avec des thèmes 3D. Le sul problème c'est la mise à jour. On peut voir la mise à jour mais imposible de l'installer. roll bizarre quand même.
 
H

hassene ali

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #49
Salut jai une tab condor 10" je veut connecter avec CLE USB nedjma
 
H

hassene ali

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #50
Si possible ou il faut la la rooter merci dav
 
B

brahim_phone

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #51
slt tout le monde
j'ai une CTAB700L et pour la verrouiller j'ai opté pour le schéma, le problème c'est que lorsque j'ai redessiné le même schéma pour la déverrouiller,elle n'a pas répondu !!!!!!!!!!!!! message "schéma incorrect " pourtant je l'ai pas modifié !!!!!!!!!!!
cette ctab n'a pas un reset ? (bouton de reset) ou un mode recovery ? comment faire svp?
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #52
Bonjour ! Le schema c'est un grand classic en matiere de casse pied ! Alors essaye de faire ca ; por entrer en mode recovery
- etteind la tablette . Puis appuie sur les boutton allumer et volume haut en même temps .
- quand le logo android apparait lache tout et appuis sur le boutton allumer 2 fois et quand un menu apparait , navigue avec les touche volume et va dans factory reset puis confirm avec la touche allumer ,, selectionne yes . Puis redemarre ta tablette .
 

Sujets en relation

Haut Bas