Tab 7 8 Go Super Lente Pb De Sauvegarde

  • Auteur de la discussion frenchieman971
  • Date de début
F

frenchieman971

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
6
Points
6
  • #1
:vieux-smiley: Salut à tous, récemment j'ai ouvert un topic pour avoir un conseil afin de prendre une tablette orientée GPS, il s'avère que ça fonctionne et j'en suis content (du GPS) mais 90% du temps je m'en sers pour surfer et pleins d'autres trucs comme Plants VS Zombies 2 :-| , bref, déjà, je n'arrive pas a choper ce jeu via le PlayStore et j'ai essayé des 10e de versions avec Moborobo et Mobogénie ou autres essaies manuels et rien à faire. Bizarrement le sav POPCAP me dit qu'il faut demander à SAMSUNG et que peut etre que ma tab n'est pas compatibles avec (mais bien sure.... :contrac: ) bref,
SI vous avez une réponse et si quelqu'un utilise PVZ2 ce serait cool

SInon, je vais tenter de mettre une rom plus rapide car je comprends pas comment cette Tab peut etre si lente (oui ok c'est de l'entrée de gamme à 119€ mais quand même) et donc mon soucis principal comme j'ai pas mal d'apps installées et rangées dans des dossiers par thèmes... :wink:

Existe t'il une solution permettant de sauvegarder le bureau tel quel ? Avec la disposition des apps dans les dossiers svp ? Merci d'avance les amis :amen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Et bien dis donc, tu nous a bien eu hein :mdr3: :mdr3:

pour une utilisation PURE GPS

Maintenant tu nous parles de jeux, d'applications diverses. Si tu en avais parlé et pas dit seulement que c'était que pour le GPS, on aurait pu te conseiller un modèle un peu plus véloce ...
Là, tu as une tablette .... à 100 balles :-|
 
F

frenchieman971

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
6
Points
6
  • #3
Initialement c'est du GPS, c'est sure que ça fait l'affaire, après des apps comme G+ Gmail FB Viber Dropbox DHgate Aliexpress Instagram Vine Slype Twitter Hangouts Youtube, ne sont pas des apps lourdes ! Ce sont les apps GPS qui le sont plus...le seul que je souhaiterais mettre cest PVZ2 mais impossible de le démarrer... déja le store me le propose pas et Mobogénie ou Moborobot ne me permet pas de le lancer version officielle 2.2.2 clean...J'ai comme erreur : Download Failes because the ressource couldnt be found
je m'arrache les cheveux depuis samedi dernier car sur le net on te dit de mettre ou pas les fichiers offline dans android/obb sur la SD ou sur la tab mais rien ne change....je désespère pour jouer à un seul petit jeu...snif
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
J'aurais pu te le dire d'avance, mais tes réponses étaient tronquées : "Initialement c'est du GPS"
Le gps ne consomme pas de ressources, je faisais tourner un Sygic à pleine vitesse sur un Galaxy S player (simple lecteur MP3 monocore tout pourri, avec 512 Mo de ram !!)
Tu m'aurais donné LES VRAIES INFORMATIONS, je t'aurais conseillé de mettre 50€ de plus et d'avoir un modèle qui tient un peu la route.
 
F

frenchieman971

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
6
Points
6
  • #5
skynetfroggy a dit:
Salut,

Et bien dis donc, tu nous a bien eu hein :mdr3: :mdr3:

pour une utilisation PURE GPS

Maintenant tu nous parles de jeux, d'applications diverses. Si tu en avais parlé et pas dit seulement que c'était que pour le GPS, on aurait pu te conseiller un modèle un peu plus véloce ...
Là, tu as une tablette .... à 100 balles :-|

Et puis une tablette gérant des progs GPS est quand même suffisante pour ce que je demande non ? :-| Ce sont des apps pures INTERNET, aucune puissance nécessaire, c'est le système qui rame, le launcher traine, le bouton retour peine, le bouton home lag 8/ sérieux 120€ ou pas je voulais m'assurer d'avoir une grande marque derrière moi pour les MAJ, mais pour 120€ j'aurai eu une octocore chinoise je pense ou au pire une quad... :pleur4: enfin je vais me contenter de ça pour le moment avant de la revendre car niveau perf c'est léger léger voir franchement dégueux par moment c'est rageant...mettrait 100€ de plus après avoir vendu celle la :mdr3:

Oui Skynett, je te rejoins mais ya pas de raisons cachées non plus tu sais, quand on veux acheter un produit pour du pure GPS ok mais ça n'empèche pas de l'allumer pour les mails et les réseaux sociaux non plus la ou tu vois qu'il y a des apps qui bouffent ??? Je vois rien vu que je peux même pas installer mon jeu...

Et pour finir comment on sauvegarder le bureau ya une soluce ? une synchro de config comme chez Apple avec iTunes ? PArce que à part les tutos sur les saves de contacts sms photos musique videos et apps ya rien que j'ai vu permettant de save les dossier de raccourcis bureau... mad1 sinon bon ben je la root et je met une rom clean épurée alors pour voir si ya une différence de perfs à tout hasard...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Je sais qu'on peut sauver les positions des icones/widgets avec Nova launcher, Go launcher et certains autres, mais je ne sais pas pour TouchWizz (je ne l'utilise jamais).
Quelqu'un connaitra peut être ...

Essaye Go launcher ou S5 launcher, il parait qu'il permettent de retrouver de la fluidité (au moins dans l'utilisation).
 
F

frenchieman971

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
6
Points
6
  • #7
Gracias amigo, me voy a probar !!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Tiens moi au jus ;)
 
Haut Bas