Tab 3 s allumé plus !!

  • Auteur de la discussion casio1789
  • Date de début
C

casio1789

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Une amie m a passer Sa tablette car elle avait des problèmes de charge donc j ai changer le connecteur USB et la batterie mais depuis plus rien à l’écran ni son ni image j’ai tenté plusieurs fois Un reset, débrancher la batterie rebranché verifier les connexions écran , tactile et batterie rien quand je la mets en charge entrr les fils rouges et noirs j’ai bien les 3,7 V avec la batterie mais si je déconnecte la batterie j’ai tout juste un volts au connecteur est-ce normal ?

merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour Tardis,

Ça va ? :mdr3:

Je crois que le règlement est trop compliqué en faite pour être lu.... :mdr3:
 
C

casio1789

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
Désolé je suis allez trop vite
Bonjour à tous, la fin était bonne pas le début
 
T

Tardis

  • #5
Bon. La nappe entre l'ecran et la carte mère est dechirée ou abîmée?
 
C

casio1789

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
Bonjour
non elle est en bon état j’ai essayé avec une batterie pareil j’ai essayé avec un autre écran Pareil, peux-tu me dire quel voltage tu as quand tu la branche électriquement au Bornier de la batterie car j’ai que un petit volt !
Merci
 
T

Tardis

  • #7
J'ai pas ce modèle!
Je me demande si ça vient pas du port usb ou de la batterie.
Sans batterie, chargeur branché, pas de signe de vie?
 
C

casio1789

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #8
merci pour ton suivi :

la nappe charge/usb est neuve, non aucun signe de vie en charge sans la batterie, et la batterie est neuve !!
en fait c'est depuis que j'ai mis cette batterie neuve, elle s'est allumé, enfin logo samsung Tab 3, puis ecran noire et depuis plus rien !!

j 'ai remis l ancienne batterie, rien , l'ancien connecteur , rien ?,!,!,!, ,?? défait la nappe de l 'ecran , allumer, remis rien, tout les trucs que j ai vu sur le net quoi !! 30 sec sur power, 60 sec , debrancher batt 1 heure......
elle ne donne aucun signe de vie !!

ma belle mere en a une faut que je vois pour lui piqué !!! elle va rager si je la lui flingue ;)

a suivre

je vais testé en charge direct sur la batterie
 
T

Tardis

  • #9
Alors, c'est la carte mère. Tout le reste est neuf.
 
C

casio1789

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #10
Oui sans mais J y ai cru , snif ,

j ai donc chargé en direct a la batterie pendant une heure , rebranché la batterie, rien, resté appuyer 30sec puis 3 sec elle s est allumé jusqu a l ovale bleu qui tourne puis s est éteinte et ne veux plus repartir !!!
A suivre demain au dodo
 

Sujets en relation

Haut Bas