tab 3 lenteur

  • Auteur de la discussion william.d
  • Date de début
W

william.d

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai acheté la tab 3 le 15 juillet pour remplacer mon ipad. Je trouve qu'il manque cruellement de mémoire, elle ralenti tout le temps, même un bête jeux comme megapolis se ferme après quelques secondes et le navigateur internet saccade. Que faire pour remédier à cela?

Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

:shock: ce n'est pas une G tab ça ! :roll: normalement ,c'est une bonne tablette ... :) ;)

je dirais de tenter un reset d'usine afin de vraiment tout nettoyer ... :|
 
F

F@st

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
si si c'est bien TAB 3... malheureusement...

comparé a ma TAB 1 comme je disait dans le topic de root je suis super déçu..

ca sature super vite en ram.. du coup ca se ferme direct.. il n'est pas le seul... et c'est ca la TAB 3..

a moins de remettre un honeycomb qui lui ira a merveille je voit pas..
j'ai tout essayé..

le reset a été fait.. rien a faire.. non seulement ca coupe mais ca tient plus coté batterie... ok HD mais l'image est dégueulasse

il n'est pas le seul tout ceux qui ont eu une TAB 3 ayant eu la TAB 1 le verront :/

ptin fais ch... je vais la rooter mais bon ca n'y changera rien.. touchwizz est trop lourd.. faudrait 2 go de ram mini... la tu charge cash a 750 sur 1 go donc c'est mort..

du coup plus de multitâches, impossible de réduire un jeu et de le ré ouvrir sans qu'il reboot.

en plein jeu avant tu pouvait ouvrir le gestionnaire de taches et vider la ram et ca repartait tout en jouant, maintenant tu oublie, ca kill direct l'apply qui toujours en rouge car surchargé :/
ne parlons pas de la barre des taches non interactives et sans bouton screen. ok on peut screener mais vla la galère lol..

et les boutons en bas.. le bouton retour tu l'effleure non stop.. donc.. tout le mode a comprit ce que ca engendre en jeu ou autres...

en gros poru rejoindre le sujet si tu lance deux jeux en meme temps et que tu les réduit et fait un peu d'nternet et bien tu RAM mais comme jamais t'a vu.. du coup les jeux se coupent et tu relance tout..

fini les overtimes en jeux pendant 1 semaine... d’où le fait que je pense repasser a ma TAB 1... j'ai acheté un écran plus qu'a le changer... depuis début juillet j'enrage avec cette tablette...j'était tellement content de la 1 que j'ai acheté direct la 3 mais alors la.. qu'elle déception.. ca vient de Jb et touchwizz bien sur.... mais j'ai un doute quand même sur cet TAB 3 maintenant...

l'image est meilleurs, plsu de fonctions, pas de freeze des jeux.. de la batterie a gogo.. j'ai fait un aller en Espagne sans la recharger et en jouant via le partage de connexion iphone.. et bien la semaine dernière j'ai fait un aller retour Annecy ma tab 3 éteinte car plus de batterie.. une honte...
 
W

william.d

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
38
Points
6
  • #4
Oui tu as raison, c'est un vrai veau undecided
 
K

krystelf

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Et comment on fait pour vider la ram sur la tab 3? :?:
 
Haut Bas