Tab 3 hyper lente alors que vide

  • Auteur de la discussion thegeekpoilu
  • Date de début
T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
89
Points
6
  • #1
Salut j'espère que vous allez bien.

Pensant faire une bonne affaire j'ai acheté une Tab 3 quasi neuve. Je me suis dis que venant juste avant la Tab 4 elle devait être rapide et fluide mais j'ai déchanté de fou !!!
C'est quoi cette lenteur ?????
Temps de latence hallucinant, freeze, blocage !!! Ya rien dedans aucune application et malgré ça elle va aussi vite qu'une tablette Lexmark à 29€ !

Dans le doute et ayant l'habitude de rooter et changer de rom sur tout mon matos je l'ai rooté et installer la rom Cyanogen Cm13.

Certains d'entre vous me diront peut être utilise Titanium pour geler les applications dont tu te sers pas mais les gars ya aucune appli sur la tablette rien à geler et elle aussi lente qu'un centenaire sous lexomil !!!!

Ya rien à faire je suppose ? C'est niveau matériel qu'elle est pourrie en fait ? Parce que si c'est le cas comment Samsung a pu vendre des millions d'exemplaires de ce modèle c'est une blague !
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Avant de flasher une rom custom, j'aurais sans doute essayer de faire un factory data reset avec un rom officielle et voir ce que ça donne.
 

Sujets en relation

Haut Bas