Tab 3 8" prise USB

  • Auteur de la discussion touphi
  • Date de début
T

touphi

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #1
Bonsoir,
autre question avant achat de la TAB 3 8".
J'ai vu que le chargeur avait une sortie type USB.
Ma question, puis je alimenter / recharger la tablette par une prise USB ?
merci de vos réponse.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, Oui tu peux normalement
 
L

Lolo

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
A la différence des générations précédentes (Tab 1 et Tab 2) qui possédaient un port "propriétaire" genre Apple, Samsung est enfin passé au port micro USB standard pour ses nouvelles tablettes.
Et en plus, on peut mettre n'importe quel chargeur de n'importe quelle puissance, la tablette n'est pas exigeante.
Seule la charge par le port USB d'un ordinateur reste impossible tablette allumée (logo batterie barré).
Par exemple, on peut charger la tablette avec son chargeur de téléphone, ce sera un peu plus long mais ça fonctionne.
 
T

touphi

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
66
Points
6
  • #4
je pose cette question pour l'utiliser en voyage en la chargeant sur mon adaptateur alume cigare / usb
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #5
Lolo a dit:
Seule la charge par le port USB d'un ordinateur reste impossible tablette allumée (logo batterie barré).

Bonsoir,
Non pas du tout, même sur un ordi la Tab 3 allumé ou éteint charge sans problème
Quant j'ai la flegme de sortir le chargeur secteur je la branche sur l'ordi portable, et ca charge
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #6
touphi a dit:
je pose cette question pour l'utiliser en voyage en la chargeant sur mon adaptateur alume cigare / usb

Oui pas de problème :D
 
Haut Bas