Tab 2 5100 bloquée "Firmware upgrade encountered an issue...

  • Auteur de la discussion cassandra0510
  • Date de début
C

cassandra0510

Membre
Inscrit
24 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,

Je suis nouveau ici, désolé si j'oublie quelque chose :? ou fait des erreurs.

Donc voila après de nombreuse recherche ici ou sur le net et essais sans résultat je me retrouve avec une Tab 2 5100 inutilisable et je pense bien bonne pour la poubelle,

je suis bloqué avec ce message: "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies and try again" donc plus rien n'est possible ni l'eteindre ni rien,

je l'ai connectée au pc et elle est reconnue par Odin c'est tout ce que je peux dire, j'ai essayer de la connecter à Kies sans succes, en gros je fait plus de mal qu'autre chose car n'y connais quasi rien, j'ai essayer de changer de Rooter via odin pour voir mais ça bloque à mis chemin et indique FAIL.

Mon histoire n'est pas très clair, mais bon si vous pourriez m'aidez afin de savoir si j'ai une autre solution que de la jeter, j'ai déjà passé de nombreuse heure à chercher une solution et je perd sérieusement patience :shock:

Voila voila, un grand merci d'avance :smile:
 
C

cassandra0510

Membre
Inscrit
24 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Salut

Tu dois passer en mode download et flasher le firmware officiel en regardant ici liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1-t54092.html


Salut, merci pour la réponse, malheureusement je ne sais plus acceder au mode download car elle est bloquée sur cet écran, mais vu que la Tab est reconnue par Odin je suppose que c'est pareil? désolé je ne suis pas des plus doués dans ce domaine, de plus j'avais déjà essayer ce lien mais le fichier telecharger est .bin et donc je ne parviens pas à le flasher, est ce moi qui ne comprend pas comment faire?

merci

Edit: voila j'ai réussis à faire passer le fichier mais maintenant je reste bloqué sur Odin à "SetupConnection" pas tres bon je pense.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pour passer en mode download tu dois appuyer sur vol bas + power assez longtemps il me semble ! Tu dézippes le fichier du firmware avec 7zip ou winrar ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
cassandra0510 a dit:
Edit: voila j'ai réussis à faire passer le fichier mais maintenant je reste bloqué sur Odin à "SetupConnection" pas tres bon je pense.

Tu as lancé Odin en mode administrateur ? Tu utilises le cordon usb d'origine ? Changes de port usb ou de pc si possible
 
Haut Bas