T3 Semi brik ?? help !!!

  • Auteur de la discussion Morizio
  • Date de début
M

Morizio

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai parcourue votre forum mon xperia T3 est bloqué sur l'image orange ...suivant un tuto j'ai telechargé xperia compagnon mais le problème je suis sous Windows 10 et impossible de le faire reconnaitre et je ne peu pas passer en debug ou un autre mode pour le mode usb pour le faire reconnaitre car il reste bloqué sur orange j'ai lue que avant de la brancher en usb il fallait faire bouton power et - en même temps mais ça change rien ....je suis bloqué je ne sais pas comment faire ....



help me merci a vous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Z3 Semi brik ?? help !!!

Salut,

Le bouton power + volume bas c'est pour forcer l'extinction de ton appareil.
A partir de là, lorsque tu le branches sur ton PC, tu restes appuyé sur le volume - (et uniquement ce bouton) tout en le branchant pour le faire rentrer en flash mode.

Ton seul véritable soucis sont les drivers de ton appareil qui ne sont pas installé. Essaye d'installer en plus PC Companion (qui les intègre... Mais normalement Xperia Companion aussi), ou bien télécharges-les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour une installation manuelle.
 
M

Morizio

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
salut je me suis trompé c'est un T3 mais je pense pas que ça change grand chose compagnon installer déjà mais il le détecte pas ...j'ai telecharger les pilote T3 mais je vois pas comment les installer je bloque ...ta une idee ???windows le detect en marquant android mais pas le nom du portable
 

Sujets en relation

Haut Bas