Système HS - Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion juilopead
  • Date de début
J

juilopead

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous pour un peu d'aide avec ma tablette TF300T fraichement unlock et rooté dans l'objectif d'installer cyangenmod.

Concernant le unlock, le root et l'installation de TWRP: Aucuns problèmes !!! Par contre le passage à cyangenmod à planter, je ne sais pas comment donc concretement. Il me reste l'accès à TWRP et au logon screen ASUS....

J'avais bien backup l'ensemble de la tablette mais à la restauration, j'ai des failed en série, le backup semble inutilisable. J'ai téléchargé sur le site d'Asus les firmwares me disant bêtement que je pourrais repasser ma tablette sur la version d'origine... mais ça ne marche pas non plus. A l'install depuis TWRP, la selection de n'importe quel firmware fait rebooter TWRP et retour sur l'écran d'accueil de celui-ci.

Avez vous une procédure me permettant au moins de recharger un firmware d'origine. Sachant que j'étais en 4.2.1 et donc que mon TWRP est adapté à cette version.

Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut a tu tenter de faire un wipe data ainsi que wipe cache partitions est wipe dalvik ,j'ai moi aussi une TF300 est je n'est jamais réussi a lui installer une Rom base cyano bizarrement wink
 

Sujets en relation

Haut Bas