Systeme de verouillage samsung j2

  • Auteur de la discussion Rania21
  • Date de début
R

Rania21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour
Avant j ai le choix comment je dois verouiller le telephone soi mot de passe soit modele soit code pin ou aucun ou glissement... j ai choisi le mot de passe
Maintenant je veux l enlever et de mettre aucun .le probleme lorsque j entre dans les parametres tous les types existent sauf aucun et glissement je peux pas cliquer sur eux .et il est ecrir comme ça( desactiver par l administrateur,systeme de cryptage etc)
Jai rien compris et je veux corriger ça..
Merci
 
R

Rania21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #2
Rania21 a dit:
Bonjour
Avant j ai le choix comment je dois verouiller le telephone soi mot de passe soit modele soit code pin ou aucun ou glissement... j ai choisi le mot de passe
Maintenant je veux l enlever et de mettre aucun .le probleme lorsque j entre dans les parametres tous les types existent sauf aucun et glissement je peux pas cliquer sur eux .et il est ecrir comme ça( desactiver par l administrateur,systeme de cryptage etc)
Jai rien compris et je veux corriger ça..
Merci
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
Bonjour, si tu as choisis de crypter ton téléphone, alors tu ne peux pas choisir "Aucun" ou "Glissement", j'avais déjà rencontré cela et c'était la cause du problème.
 
R

Rania21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #4
Et comment je dois annuler ça??
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
Je ne connais pas encore très bien les paramètres du Honor 5c, mais regardes dans mes catégories liées à la sécurité si le chiffrage est activé par exemple
 
R

Rania21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #6
Bon j ai verifie j ai trouve que j ai pas fai le cryptage..
En faite je le fai presque maintenqnt et il a enleve tout les types de devrouillage sauf le mot de passe .. puis je decrypte tout revien sauf( aucun et glissement)
Alors j crois pa que c est un problrme de cryptage!!!!! C vraimen bizarre presque 5 jours avant je les utilise normal
Tout dun coup!!!!
Peut etre une mise a jour??
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
Sur mon Honor 5c j'ai accès à ces fonctionnalités, je ne saurais pas te dire d'où cela pourrait provenir si ce n'est pas le cryptage du téléphone..
 
R

Rania21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
Dans tout led cas merci :)
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
Si tu vas dans Paramètres, Paramètres avancés, Sécurité, Effacer tous les certificats. Cela arrange-t-il ton problème ?
 
R

Rania21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #10
:super: et oui probleme resolu
Merci bcq mais j espere que ça ne provoque pas d autres problemes.
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #11
Ça ne provoque rien d'autre ne t'en fais pas ^^ Tant mieux si c'est résolu et de rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas