Syncro aaplication entre 2 tablettes sous même compte ?

  • Auteur de la discussion jaujau06
  • Date de début
J

jaujau06

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède 2 tablettes Samsung (note & tab) et 1 compte Google. Les 2 tablettes sont enregistré sous le même compte. J'ai téléchargé Le même jeux sur les 2 tablettes.

Je me sert de la première pour chez moi et l'autre en déplacement (10" & 7"). Ma question est la suivante : N'existe t'il pas un moyen, une option prévoyant de synchroniser également les données du jeux lui même (progression, évolution ???).

En effet je joue à des jeux de mots "7 petits Mots" et "4 images phrases" mais la progression du jeux ne se synchronise pas. Je suis au niveau 4 sur ma tablette 10" et demain je pars et je suis au niveau 1 sur ma tablette 7", c'est un peu dommage.

Cette synchro de donnée est-elle possible ?

Merci.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Si tu es ROOT sur les 2 appareils, tu peux sauvegarder les données des applis avec Titanium Backup et les restaurer sur l'autre appareil, et vice versa

wink
 
J

jaujau06

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Non mes tablettes ne sont pas ROOT.

Je veux juste jouer à un jeu et retrouver la même config sur l'autre au fil de mes utilisation avec le même jeu sur les différente tablette.

Merci.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Alors je ne vois pas...

Peut être en transférant les applis sur carte SD, les onnées suivront et en passant la SD d'une à l'autre....
 

Sujets en relation

Haut Bas