Synchroniser les mots de passe du navigateur entre PC / tablette

  • Auteur de la discussion christell
  • Date de début
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
bonjour,

j'utilise firefox et chrome sur mon pc et je cherche un gestionnaire de mot de passe, log in automatique (comme le fait "secure login" par ex sur FF) qui soit compatible sur android

je galère avec mes mots de passe, je dois les retaper à chaque fois sur ma tablette, ca n'est vraiment pas pratique.
firefox est supposé syncroniser automatiquement les mdp mais cela ne marche pas sur ma tablette

je suis donc passée sous lastpass mais le hic c'est qu'il est payant sous android

si quelqu'un a une astuce ou un log à me proposer, ca me rendrait un grand service
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: gestion des mots de passe

Salut christell,

Si tu n'as pas trouvé de solution, peut-être que l'une de ces applis pourrait t'aider:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
bonsoir, non a vrai dire j'avais même laissé tomber , du coup je me sers très peu de ma tablette et je me trimballe mon ordi à chaque déplacement, parce que j'ai genre 300 mdp différents alors c'est vraiment galère pour bosser sur la tablette sans gestionnaire commun

alors merci beaucoup je vais regarder cela de plus près
 
M

mach2

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour,
je cherche aussi une alternative à last pass...
Je viens de télécharger passneitor
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mach2

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Je trouve passneitor très lent. J'ai changé pour Dashlane. Cette solution me convient très bien.
Dashlane est gratuit si on l'utilise sur un seul appareil (même pour android). Le programme est payant si on veut synchroniser avec d'autres appareils.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Merci mach2 pour l'info et bienvenue sur le forum ;)
 
Haut Bas