Synchronisation Facebook - calendrier

  • Auteur de la discussion Ingrid40
  • Date de début
I

Ingrid40

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !!!!!

J'ai récemment acheter le samsung Galaxy a5 version 2017 et j'ai toujours eu le calendrier en widget synchroniser avec Facebook donc avec tout les anniversaires et événements qui s'affiche. Sur ce téléphone impossible de trouver la manipulation j'ai essayer depuis le calendrier depuis Facebook . J'ai étais dans les paramètre les compte et sur Facebook quand je clique sur les option en haut impossible de cliquer sur synchroniser rien ne s'affiche!!!

Vu que c'est un téléphone récent impossible non plus pour moi de trouver de l'aide sur le net pour le moment...

Quelqu'un aurais une idée pour me guider s'il vous plaît?

Merci d'avance :amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres de l'agenda, ton compte Facebook est bien ajouté?
Idem dans Paramètres du mobiles, Comptes : ton compte FB est bien créé et synchronisé?
 
I

Ingrid40

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour . Dans les paramètres de l'agenda il n'y a aucun endroit où je peux ajouter le compte donc non je suppose qu'il n'y est pas ajouté mais je ne peux rien faire ...

Par contre dans les paramètre/comptes oui mon compte Facebook est bien ajouté mais je ne peux faire aucune manip dessus quand je clique sur le compte rien ne s'affiche (contrairement au compte Google par exemple qui affiche les synchronisation avec plusieurs applis ) ...
 
T

Tardis

  • #4
Tu utilises quel calendrier?
 
I

Ingrid40

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
J'utilise le calendrier d'origine pas de nom specifique il se nomme calendrier c'est la version 3.2.59
 
T

Tardis

  • #6
Et avec Google Agenda?
 
I

Ingrid40

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
Je viens de télécharger le calendrier dont vous parlez et même problème... en fait je pense que mon problème viens de Facebook je ne peux le synchroniser avec rien même pas avec les photo .... bizarre
 
T

Tardis

  • #8
Et depuis ton compte Facebook en ligne?
 
I

Ingrid40

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Déjà tenté aussi peut être que je m'y suis mal prise mais en tout cas rien n'a l'air de fonctionner... Dans Facebook j'ai été dans les événement mais je n'ai aucune option qui me permettrai d'avoir une synchronisation des anniversaire depuis mon téléphone.. grrr

Je l'avais fait si simplement depuis mon ancien téléphone ... je sais pas ce qui cloche..
 
T

Tardis

  • #10
Tu avais quel mobile?
 
I

Ingrid40

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #11
J'avais un galaxy s4
 
P

Poux007

Membre
Inscrit
31 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un Galaxy A5 2017 acheté la semaine dernière. Avez-vous pu finalement synchroniser les anniversaires Facebook avec le calendrier Samsung ? Merci d'avance.
 
V

vanbreda

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Il y a lieu de télécharger via playstore l'application "Event Sync for Facebook" VERSION 0.10 actuelllement normalement après la synchronisation vous trouverez les dates d'anniversaires de vos contacts Facebook dans le calendrier de votre Samsung... En tout cas ça fonctionne avec Samsung Galaxy S8
 

Sujets en relation

Haut Bas