Synchronisation de ces photos !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

  • #1
Bonsoir ,
venant de mon Note 9 , c'était limpide ! Mais ça , c'était avant ;) . Je prenais mes photos , et je pouvais les consulter sur mon pc avec Chrome sans soucis . Jusqu'à hier soir avec mon Note 9 cela était fonctionnel . Depuis que je suis avec mon Note 10+ , cela n'est plus pareil ! j'ai bien vu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avez-vous une autre méthode ou solution pour visualiser aussi rapidement vos photos prise avec votre Note 10+ sur votre pc ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Hello vax ,
Utilise OneDrive [emoji6] , bienvenue dans le monde Note 10+ [emoji16].
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonjour ,
c'est bien ce que j'avais compris (y) .
Mais j'ai voulu être corporate , j'ai utilisé Samsung Cloud ! ! ! A ce jour , les photos ne sont pas visible sur mon pc !
On voit bien sur le Note 10+ que Samsung s’éloigne de la suite logicielle de Google .
Bon , aprés plusieurs essais infructueux , elles "remontent" enfin !
Tout cela est moins limpide que sur mon Note 9 ! Du Note 8 au 9 , cela coulait de source (y).
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #4
Bonjour ,

Il me semble que depuis l'avant-derniére Maj ; Samsung cloud privilège OneDrive pour être raccord sous W10 ; après j'utilise en + le cloud de SFR avec lui je n'ai aucuns soucis car celui-ci sauvegarde tous ce qui sur le phone/MicroSD ;).
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonjour ,
je suis chez Sosh . Avec la carte sim installé , reconnu instantanément sur le réseau Orange ;) . Après j'ai utilisé Smart Switch pour mettre en route mon Note 10+ depuis mon Note 9 . Il est à jour . Dans les paramètres , c'est bien Samsung Cloud qui la seule méthode proposée maintenant dans Galerie . Donc il n'est plus possible avec son pc ou autre , depuis son navigateur internet Chrome de visualiser par l'application Google Photos , les photos prises par le Note 10+ ! Dans mon cas , il faut que je passe par Samsung Cloud sur mon pc ou tablette pour visualiser mes clichés ! On perd en expérience utilisateur . J'ai bien remonter ce fait avec Samsung Members .

P.S. : Bon , tout à l'air , de rentrer dans l'ordre , ouf ! Les photos sont bien accessible depuis mon Note 10 + sur Google Photos , et "remontent" bien sur Chrome dans l'application web Google photos sur mes pc . Je rappelle que j'ai mis en route mon Note 10+ , vendredi soir et que tout rentre dans l'ordre dimanche après midi . J'ai 5Go de photos et vidéos ! J'ai un bon réseau 4G , voir 4G+ par moment , et à la maison , j'ai du vdsl2 avec une Livebox 4 , je suis chez Orange/Sosh .
Avec du recul maintenant , je pense que c'est plus rapide sans Smart Switch !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas