Synchronisation agenda outlook sur android 10

  • Auteur de la discussion fjaffre
  • Date de début
F

fjaffre

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
15
Points
8
  • #1
Salut à tous, j'utilise Outlook sur mon PC avec Windows 7. Mon adresse est *****@orange.fr et j'utilise aussi le calendrier pour mes rendez vous et autres. J'ai mon téléphone qui est sur androïd 10 et je souhaiterais utiliser aussi Outlook dessus, avec le calendrier. La boite mail fonctionne, mais pas le calendrier. En gros le calendrier a l'air de ne fonctionner qu'avec des adresses Gmail. Y a t'il une solution ? en vous remerciant, Cdt.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pour ma part, je suppose que les liens ne se font pas et ça doit être du côté de chez orange que ça fait ça.
Essaie de synchro avec autre chose pour tester.
A plus
 
F

fjaffre

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
15
Points
8
  • #3
Dans calendrier, il n'est pas possible de changer l'adresse avec lequel il synchronise. Comment dois je faire pour me synchroniser avec une autre adresse, sinon j'ai une hotmail. Cdt
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
la hotmail et le calendrier outlook, ça va le faire, c'est le même envirronement.
configure ton adresse hotmail pour recevoir les mails orange dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fjaffre

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
15
Points
8
  • #5
J'ai essayé de synchroniser les emails Hotmail sur mon calendrier androïd mais fonctionne pas. Il reste bloqué avec une Gmail, est il possible de synchroniser d'autres adresse avec Gmail ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
je t'avoue ne pas avoir essayé mais a priori, non.
je crois que l'appli mail de outlook intègre un calendrier.

edit : peut-être depuis la version pc du calendrier google
edit 2 : dans l'option, ajouter un agenda puis s'abonner de la version pc
 
F

fjaffre

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
15
Points
8
  • #7
L'application mail de Outlook androïd n'inclus pas de calendrier car il demande d'en installer une quand on clic dessus. Sinon j'ai synchronisé ma boite email orange avec Gmail et cela fonctionne dans les deux sens pour les emails, par contre les événements du calendrier Outlook du PC ne viennent pas sur mon calendrier androïd et vis et versa.
 

Sujets en relation

Haut Bas