Synchro gear fit 2 avec samsung health

  • Auteur de la discussion helene2antibes
  • Date de début
H

helene2antibes

Membre
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté une montre Gear fit 2. Le nombre de pas enregistrés sur ma montre est différent de celui synchronisé sur l’appli Samsung Health sur la journée d’hier alors que les autres jours sont corrects. Je n’ai récupéré que mon activité de la matinée lors de la synchronisation. Plus rien à partir de midi. J'ai paramétré pour ne recevoir que les pas de la montre, pas ceux du mobile. Une idée pour que cela n'arrive plus ? Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
L'appli Samsung health n'est pas réputée pour sa fiabilité. Je dirais que c'est général, il y en a d'autres.
Éventuellement, rends toi dans les paramètres puis applications et trouves health.
Vide le cache et force l'arrêt pour voir si ton soucis est résolu.
A plus
 
M

mario53

  • #3
spat a dit:
Salut,
L'appli Samsung health n'est pas réputée pour sa fiabilité.

Salut

Je l'utilise depuis +/- 3 ans, je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas