Synchro galaxy note 2 et outlook

  • Auteur de la discussion moipro1
  • Date de début
M

moipro1

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je cherche une solution de synchronisation entre outlook et mes galaxy note 2, google sync n'est plus disponible a priori, je souhaite une solution de synchro par réseau 3 G.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec la v8 Omega quelques indices :

-Disparition de l'écriture manuscrite : Paramètre - applications- clavier samsung - effacer les données - arret et reboot- repasser dans les paramètres de saisie et choisir france pour retrouver le clavier Azerty

- Perte de contacts (le tel n'affiche que des numéros): supprimer et recréer le compte google


En espérant aider quelques personnes

Cordialement
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Outlook t'est indispensable ?
Car ceux qui n'ont pas de problème, c'est ceux qui utilise Google Agenda directement.
La synchro se fait en un battement de cils en WiFi ou DATA.

EDIT : tu peux jeter un oeil ici
 
S

Seor

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Je me permets de réactiver ce topic en essayant d'apporter une petite pierre à l'édifice. J'ai grandement parcouru le forum dans tous les sens (en pensant très fort à un modo qui pourrait taper ;)) mais je n'ai pas trouvé de sujet/réponse se rapportant exactement au problème.

J'avais le même problème de synchro entre mes contacts Outlook/Google et agenda Outlook/Google. Auparavant j'utilisais un Sony Xperia Arc dont le logiciel de synchro appelé Pc Companion me donnait toute satisfaction. Synchro USB/Wifi/3G parfaite.

Avec le Note 2 je découvre Kies et son usine à gaz de connexion au serveur(????), par un navigateur, secouer l'appareil, ça s'installe (ou pas), test de mise à jour auto, rien n'y fait, je n'y comprend rien ça m'énerve c'est lourd et pas pratique du tout...

Une idée me vient: puisque Pc Companion de Sony faisait cela en background sans rien demander à personne pourquoi ça ne continuerai pas à marcher ?????

Et... OUI ! :p Bien sur que ça marche et parfaitement ! Le logiciel se fiche de savoir s'il y a un Sony, un Samsung ou une tartine beurrée de l'autre côté: il prend mes données d'Outlook ou du Tel que j'ai rentré dessus ou de Google Agenda et pis c'est tout.
La mise à jour se fait sur tous les postes que je sois dans mon bureau, chez moi ou dans la rue.

Adieu Kies, Kies Air.

Pc companion est téléchargeable partout et gratos...

Voilà, j'espère avoir aidé un peu en cette fin d'année. Bon 2013 à tous !!
 

Sujets en relation

Haut Bas