Synchro. bloquée après MàJ Youtube

  • Auteur de la discussion mana987
  • Date de début
mana987

mana987

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sur un Samsung S GT I9000 sous android 2.3.6 JVU rooté, j'avais l'application youtube version 2.1.6 qui fonctionnait parfaitement.

Après mise à jour via le Playstore vers youtube version 5.5.30, je peux lire les vidéos de façon fluide, j'ai bien ma liste de vidéos à regarder plus tard mais il reste bloqué en synchronisation et vide la batterie à vitesse grand V alors que je n'ai pratiquement rien sur mon compte youtube et que je suis en wifi avec une excellente connexion, de plus après la mise à jour mon calendrier met longtemps à se synchroniser ( 10 mns contre moins d'une avant ) !

Le service OfflineSyncService de youtube est le fautif mais je ne vois vraiment pas quoi faire ?

Si je ferme l'appli. la synchro. s'arrête.

Si je désinstalle la mise à jour, le problème cesse.

Même un factory reset n'a pas résolu le problème.

J'ai aussi remarqué dans les services en cours d'exécution que le service SNS restait bloqué sur : "0 processus et 1 service Redémarrage" uniquement lors de la tentative de synchro. de youtube.

Dans les caractéristiques de l'appli. , j'ai Applications 13.73 Mo, Données 72 Ko, Cache 192 Ko et ça n'évolue pas.

J'ai essayé d'être le plus précis possible mais je suis disponible pour de plus amples informations ou pour des tests.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Pourquoi ne pas revenir sur l'ancienne version?
 
mana987

mana987

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Désolé pour l'erreur de section, j'avais hésité pourtant.
Je suis revenu à l'ancienne version qui fonctionne parfaitement mais qui est très spartiate.
L'ancienne version 2.1.6 est une application système d'ailleurs ce qui m'étonne un peu, quand je 'downgrade' il la qualifie de version usine.
Ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi ça fonctionne chez les autres ( j'imagine ça parce que je ne trouve mention de mon problème nul part sur le net ) et pas chez moi ?

Si quelqu'un a une idée d'un test à faire, il est le bienvenu.

Bonne journée
 
T

Tardis

  • #4
La nouvelle version n'est peut être pas compatible avec GB, voilà tout.
 
mana987

mana987

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Je comprends bien mais selon le playstore elle l'est ...
Il faudrait savoir si des gens font tourner youtube 5.5.30 sous GB sans problème ? Qu'ils se manifestent si ils me lisent.

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas