SYGIC

  • Auteur de la discussion stora
  • Date de début
S

stora

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'essaie désespérément de faire fonctionner Sygic sur mon five, rien à faire l'install se passe bien mais
lorsque je lance l'application une petite flèche sygic apparait à gauche dans la barre de notifications
puis plus rien. Désinstallé et réinstallé plusieurs fois idem.
Je suis preneur pour une soluce.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Vu les commentaires sur le playstore, le mieux serait de contacter le service clients.
Beaucoup semble avoir des problèmes avec la dernière version.
 
S

stora

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse,
J'ai effectivement vu tout ça mais même une install avec une version précédente donne les mêmes résultats.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Tu l'as acheté cette application?
Lorsqu'elle marchait, c'était déjà sur ce téléphone?
 
S

stora

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
La version play store officielle s'installe mais ne se lance pas et cette application n'a jamais
été installée sur mon five.
Par contre une version "officieuse" la 14.0.0 s'installe et fonctionne du premier coup.
Visiblement c'est la 14.0.2 qui pose problème. A noter que j'ai pu updater par la 14.0.2
"officieuse"
 

Sujets en relation

Haut Bas