Sygic, simulation d'un trajet et problème de son

  • Auteur de la discussion perehache29
  • Date de début
P

perehache29

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé Sygic (version 14.6.8) sur mon Galaxy S3, le fonctionnement général est correct, mais j'ai 2 questions:
* est-il possible de faire une simulation d'un trajet (on reste en place, mais le gps montre pas à pas le trajet qui progresse sur la carte) ?
* j'ai de temps à autre des problèmes de son quand je démarre la navigation: pas de guidage vocal, et je ne sais pas où trouver le paramètre qui bloque dans tous les paramètres possibles du Galaxy...

Merci d'avance à ceux qui auraient des idées sur ces points !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Cette nouvelle version est super bugguée !
Regarde les commentaires sur le Play.
Moi je suis revenu à l'ancienne version qui fonctionne vraiment bien.

Ceci dit tu as encore une version à problèmes, 3 autres sont sorties depuis, on doit en être à la 14.7.3 avec plein de bugs de corrigés et de nouvelles fonctionnalités.
Mets donc à jour ;)
 
J

jcarey

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec cette version de SYGIC et un smartphone ACER LIQUID E2

Comment peut-on accéder à ces nouvelles versions ? Lorsque j'utilise la fonction Gestion des Applications il ne
m'est pas proposé de mettre à jour SYGIC
Merci pour votre aide
 
Y

yveskatz

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir,
J'ai installé la version 14.7.4 sur mon xperia z1c. J'ai le même problème:parfois le guidage vocal fonctionne mal (inaudible parce que très bas), alors qu'à d'autres moments, le guidage est de bonne qualité. Modification sans changement d'aucun paramètre. Le support de sygic n'a apparemment pas de solution pour l'instant. peut-être que quelqu'un, au sein de cette communauté, est plus performant? Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas