Sygic plus certifié Mirrorlink (Résolu]

  • Auteur de la discussion ibowl77
  • Date de début
I

ibowl77

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,

Utilisateur de Sygic car navigation depuis pas mal de temps avec mon Galaxy Note 9, j'effectue régulièrement la mise à jour du certificat Mirrorlink or depuis 2 jours, cette mise à jour n'est plus possible et l'appli Sygic est déclarée non certifiée.
De ce fait, je ne peux plus l'utiliser connectée à ma voiture car l'appli Sygic n'apparait plus dans la liste des applis certifiées.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
J'ai signalé ce problème à l'équipe support Sygic mais leur délai de réponse est actuellement de 5 à 10 jours ouvrés.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

A priori, il te faudra attendre le retour de l'équipe support...
N'hésite pas a nous faire un retour dès que tu auras une réponse
 
I

ibowl77

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour,
Il semble que l'appli "Sygic car navigation" que j'avais installée à l'origine a été dupliquée. Celle qui est certifiée et compatible avec Mirrorlink s'appelle "Sygic Gps car connected navigation". J'ai donc remplacé l'ancienne par cette nouvelle, et tout est OK maintenant.
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

Merci pour le retour, cela pourra toujours servir à d'autres personnes qui seraient dans le même cas ;)

Si tu veux, tu peux passer ton post en résolu (éditer le titre du premier message et ajouter la balise [Résolu])

Merci :)
 
DrSchnock

DrSchnock

Membre
Inscrit
22 Novembre 2018
Messages
13
Points
3
  • #5
Il existe une app GPS open source, gratuit (allez, 5 téléchargements de cartes gratos que vous pouvez sauvegarder en vue d'une réinitialisation du téléphone et se base sur le fameux open Streep maps pour avoir les cartes. C'est très peu cher pour ce type d'application, moins de 10 balles!
On peut aussi participer à l'amélioration des cartes via une option dans l'application.
Dispo sur le play store: Osmand (Open Street Map Android).
 

Sujets en relation

Haut Bas