A
Acoustef
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2015
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour à la communauté
Novice dans l'utilisation de smartphone, j'ai cependant téléchargé Navigation GPS & Maps Sygic en passant par mon PC portable sur Play Store de Google.
... En tous cas, c'est ce que je croyais.
Ce que j'ai fait :
1 - j'ai branché mon Nexus 4 sur le PC en USB via le câble
2 - le téléphone a été reconnu "en tant qu'appareil multimédia" sur l'écran du smartphone et une "exécution automatique" m'a été proposée sur le PC
3 - j'ai téléchargé le logiciel sur le site qui m'indiquait que cette application était compatible avec mon appareil
4 - un encart "installée" en lieu et place de "installer" s'est affiché devant l'application sur le site
Cependant, rien ne figure sur le PC ou le smartphone.
Donc, je pense qu'il s'agit d'erreurs de ma part dans la manipulation ou la procédure.
Ayant aussi "installé" d'autres applications par le même site, rien ne figure sur mon smartphone.
Mes questions :
- où ai-je commis des erreurs ?
- y a-t-il une configuration spéciale du smartphone pour pouvoir utiliser de telles applications (toutes hors ligne, convertisseur d'unités et convertisseur de devises) ?
- peut-on m'aiguiller assez simplement, sachant que je n'ai rien trouvé qui puisse me faire avancer par le moteur de recherche du forum ?
Vous remerciant par avance quant à vos éventuelles interventions, je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Bien cordialement
Stefff
Novice dans l'utilisation de smartphone, j'ai cependant téléchargé Navigation GPS & Maps Sygic en passant par mon PC portable sur Play Store de Google.
... En tous cas, c'est ce que je croyais.
Ce que j'ai fait :
1 - j'ai branché mon Nexus 4 sur le PC en USB via le câble
2 - le téléphone a été reconnu "en tant qu'appareil multimédia" sur l'écran du smartphone et une "exécution automatique" m'a été proposée sur le PC
3 - j'ai téléchargé le logiciel sur le site qui m'indiquait que cette application était compatible avec mon appareil
4 - un encart "installée" en lieu et place de "installer" s'est affiché devant l'application sur le site
Cependant, rien ne figure sur le PC ou le smartphone.
Donc, je pense qu'il s'agit d'erreurs de ma part dans la manipulation ou la procédure.
Ayant aussi "installé" d'autres applications par le même site, rien ne figure sur mon smartphone.
Mes questions :
- où ai-je commis des erreurs ?
- y a-t-il une configuration spéciale du smartphone pour pouvoir utiliser de telles applications (toutes hors ligne, convertisseur d'unités et convertisseur de devises) ?
- peut-on m'aiguiller assez simplement, sachant que je n'ai rien trouvé qui puisse me faire avancer par le moteur de recherche du forum ?
Vous remerciant par avance quant à vos éventuelles interventions, je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Bien cordialement
Stefff