sycronisation watch et note 8

  • Auteur de la discussion Hb9snr
  • Date de début
H

Hb9snr

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour
ma question est la suivante pourquoi la synchronisation des pas entre la montre et mon note 8 fonctionne que dans un sens ??? je m explique
si j oublie mon natel a la maison en arrivant le soir le natel se synchronise et vous les pas effectues sur ma montre..... mais si j oublie de remettre ma montre lors du chargement le soir en arrivant elle ne synchronise pas avec mon note .... donc pour avoir un suivi correct s est dur dur
avez vous une solution ?????
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais j'ai rien compris à ton problème!
 
H

Hb9snr

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
j essai autrement ..... si je laisse ma montre a la maison et part faire une ballade avec mon note 8 quand je rentre a la maison ma montre reste a 0 pas ...aucune syncro
si je laisse mon natel a la maison et part faire une ballade avec la montre quand je revient mon note 8 synchronise et prend les pas réalises résultat impossible de tenir une statistique correct vue que avec mon job il m est impossible d avoir en permanence les 2 sur moi ........
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

La synchronisation ne se fait que montre vers téléphone, pas le contraire. Quand tu n'as que le téléphone, S Healt > Pas > Là tu peux mettre les pas sur "téléphone" ou encore "Tous les pas" pour avoir les données téléphone et montre.
 
P

Pascal-M

Membre
Inscrit
11 Novembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour
Cela me pareil tout a fait normal.
La montre est un traqueur et non un smartphone.
J ai une watch avec un note 9 et j ai le même résultat c est pour cela que je n active jamais le podomètre de mes smartphone.
Cordialement
 
H

Hb9snr

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
4
Points
1
  • #6
Pascal-M a dit:
Bonjour
Cela me pareil tout a fait normal.
La montre est un traqueur et non un smartphone.
J ai une watch avec un note 9 et j ai le même résultat c est pour cela que je n active jamais le podomètre de mes smartphone.
Cordialement
ok alors pour moi apart me donne l heure elle ne me sert a rien vue que au boulot je l enleve .......
 
D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #7
Il faut se mettre à la place des concepteurs; une montre, c'est fait pour être portée, pas pour rester sur la table de nuit ou le bureau !
Je pense même que Samsung espère que vous dormez av la montre au poignet, idem pour la douche et tout ce qui fait votre vie ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Salut,
Je viens de croiser 7 ou 8 messages de ta part sans aucun bonjour ou quoi que ce soit (et je ne suis pas le seul à te l'avoir dit)..
Le prochain c'est l'avertissement
 

Sujets en relation

Haut Bas